Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Pourquoi ne rien rajouter sur la situation, Danny a une part sur ce projet que vous avez la chance de voir et il y a rien de malsain à l'écrire. Il a raison California sur l'avant de cette auto, si tu as tout lu c'est Danny qui a donné son avant pour permettre à Hervé d'avancer sur ce projet en respectant l'origine au maximum. Hello Calif,Bien sur qu'il n'y a rien de malsain à écrire que Danny a une part de ce projet, bien au contraire! le travail qui a été fait (et continue) par tout le monde autour de cette auto est superbe, et j'ai beaucoup d'admiration pour le projet et ses contributeurs. Je l'ai déjà dit à Danny, et ici meme. Ce qui me gêne, c'est d'écrire qu'il a été viré alors que ce n'est pas vrai. C'est avec ce genre de raccourci qu'on contribue à faire partir tout le monde en sucette pour rien du tout. Modifié le 18 septembre 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour, Je viens de lire d'une traite les 41 pages de ce projet magnifique.Quel bonheur de voir une résurection réalisée avec tant de passion et de talent !!! Merci Hervé de partager, j'imagine mieux ce qu'est une restauration maintenant.Le profil de cette auto est magique, je regrette vraiment l'envolée de sa cote... et dire qu'il y a une dizaine d'années elle était vraiment sous estimée !Si j'ai la chance un jour d'acquérir une épave qui en vaut la peine, je saurais à qui m'adresser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 Bon voilà ou nous en sommes Et voilà Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 c'est beau une auto qui reprend vie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2013 et y'a une GT4 derrière !faut que je passe un de ces jours ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Non c une 306 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 il est comme ça Hervé, pas sectaire mais je parlais évidemment de la dernière photo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 les ailes rebondies a l'avant mes font penser a celles de la Modena . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Me revoilà ....Voilà les pare-chocs préparés pour partir chez le chromeur Et voilà vue de l intérieur après soudure Ensuite nous sommes sur l intérieur Et la garniture int de pavillonEt voilà Herve Modifié le 5 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 le chromeur est dans la région ?le moteur a déjà tourné ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Toujours autant impressionné par la qualité du travail réalisé. Chapeau bas une nouvelle fois a toute l'équipe d'artistes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 On est toujours surpris et heureux de voir l'avancée de cette Dino, même si nous savons que Hervé est un grand pro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphi71 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci herve pour votre chaleureux acceuil et vos precieux conseils. Cela fait toujours plaisir de rencontrer quelqu un de passionnė et aussi compėtent. C est vraiment un travail extraordinaire que l ėquipe rėalise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Magnifique Hervé!!!! le boulot realisé sur la Dino, tous les jours on est pressé de voir de nouvelles photos!!!! ( un pro parmi les pros mais vraiment au dessus des autres !!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Et voilà la garniture de pavillon pose Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Pas un pli, bien tendu, voilà un travail bien fait, d'autant que ce genre de garniture n'est pas facile à faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai hâte de voir la fin de cette magnifique aventure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 merci de partager tout cela.. c est magique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Vraiment scotché ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le post, mais j'ai toujours autant de plaisir de voir le travail de mon ami Hervé !! Que je retrouve samedi avec un très grand plaisir à Prenois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 Hervé je confirme c'est un plaisir de lire chacun de tes post et de les suivres avec grand intérêt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2013 je viens de parcourir ce post....etles mots me manquent !.... M A G N I F I Q U E ... HS : dans un style différent : https://plus.google.com/photos/111927175834903709144/albums/5870410388010644097?authkey=CNSTgd38oP77Pg fin du HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Bon voilà des nouvelles de la Dino Tout d abord dépolissage complet du véhicule En bonne compagnie avec ma Lancia Fulvia zagato Et la voilà maintenant désaccouple du tourne broche Et voilà on remonte les bras de suspension Vue de dessous Herve Modifié le 14 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 encore ! encore ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Bientôt bientôt .....'Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites