Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Moi, j'aimais bien quand la carrosserie brillait.Pourquoi refaire ce qui était parfait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 trop polie pour être honnête hervé, c'est pas Messi, c'est Pénélope, tous les soirs il dépolie la 246 pour pouvoir la repeindre le lendemain, c'est trop beau doit bien y'avoir une autre explication (ça doit être pour obtenir une peinture parfaite) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 finitions au poli-lustrage non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 finitions au poli-lustrage non? Oui je pense aussi, ce léger ponçage doit permettre de supprimer la (légère) peau d'orange qui doit se former au séchage sur les grandes surfaces ; Hervé, c'est pour cela que les petites zones restent non poncées (sous les feux arrière, entrée d'air latérale) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 je pense, vu le reportage sur la jaguar noire avec la finition de swisswax.. cette auto va etre magnifique! un show car, mieux que lors de sa sortie d usine!!felicitation au metre d oeuvre et a son proprietaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 j'attends la fin tout en sachant que je connais déjà celle ci...Un post fabuleux à regarder. Encore bravo Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Je répond a tous ....Vous avez tout dit ......Vous verrez a la fin le résultat et je vous expliquerais avec très grand plaisir .... Modifié le 15 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Me revoilà. Remontage Remontage ......Bon voilà pour le côté droit Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 encore ! encore ! bon, interdit de freiner pour pas mettre de la poussière de frein sur ces beaux trains tout neufs Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Je crois qu'elle ne devrait pas rouler cette Dino Modifié le 15 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Mon Dieu que c'est beau !!! Je savais que je n'aurai pas du me reconnecter et aller directement au lit...Punaise, je vais encore pas dormir de la nuit Merci quand même Hervé de nous faire le plaisir de suivre cette restauration en live, ça mérite bien quelques nuits la tête dans les étoiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 moi, c'est le contraire, je peux pas aller me coucher tant que j'ai pas eu mes belles images Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Bonne nuit les petits ......... Modifié le 15 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 bonne nuit Nounours ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2013 Un réel plaisir ! Félicitations c'est de l'artisanat de haut niveau . En plus, en voyant tout ces dessous, coins et recoins on comprend mieux la démarche du constructeur et la façon dont ça fonctionne.Merci de ta gentillesse pour ce superbe cadeau.Et bonne nuit Hervé, Phil, Exode je sais que vous allez faire de beaux rêves.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Comment on dit chez vous " Put ... que c'est beau " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Le proprio aura droit à un livre - album photos de cette restauration ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Je me suis levé et jeté p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, j'espère que vous avez tous bien dormi, et toi hervé aussi tu es le précurseur de ce post, qui nous tient en haleine...J'attends comme vous tous la suite, et je connais déjà la fin, car tout au long de cette restauration, Hervé fait le nécessairepour nous gâter de par son travail.Merci à toi Hervé et à toute ton équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Le proprio aura droit à un livre - album photos de cette restauration ?Et oui un historique de la restauration .Il a surtout un suivi personnalise tous les jours de l avancement de son auto Hervé Modifié le 16 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 N'oublions pas un grand merci, à son proprio qui nous accorde ce privilège ........... Un Monsieur très généreux......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Vraiment superbe... Quel boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Boulot magnifique.J'envie le propriétaire qui va récupérer une voiture neuve. Modifié le 16 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2013 Et oui un historique de la restauration .Il a surtout un suivi personnalise tous les jours de l avancement de son auto Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 La voilà sur ces roues Et voilà Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites