STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Hervé, c'est tout simplement émouvant de voir cela........... Il suffit de revoir l'arrivé de cette magic 246!!!....... Merçi, hervé alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Ca faisait un moment qu elle n avait pas touché le sol ! Continuez comme ca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Il y a des gens qui ne peuvent se passer de "certaines drogues", pour vivre.Je constate encore une fois, qu'Hervé ne peut se passer de la sienne: le travail de la belle automobile qu'il fait revivre patiemment...Merci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 on s'approche du but à grands pas !comment avez-vous fait pour les fauteuils ? ils étaient complètement manquants ou vous avez pu récupérer la structure ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 un article au sujet de "la Dino " extraits de la revue "Auto Chromes Magazine " 65 septembre 1985 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Superbe! j ai hate de voir les photos avec le bloc réinstalle, et en espérant une video, lorsque le moteur sera allume pour la premiere fois de sa seconde vie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 j'y est tourné autour vendredi et samedi, rien a dire, parfait elle est a tomber la dino un travail de pro rien a dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Ça fait plaisir de la voir sur ses roues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Quel émotion de la voir a ce stade la...boulot parfait Hervé ainsi qu'à toute l'équipe de CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 on s'approche du but à grands pas !comment avez-vous fait pour les fauteuils ? ils étaient complètement manquants ou vous avez pu récupérer la structure ? Château D'Ax !!!!!! Je part...........Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Tout simplement magnifique... Mais on commence à être habitués avec toi Hervé...Et quand je dis habitués, ne vas surtout pas comprendre blasés... au contraire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2013 Splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Merci a vous tous Modifié le 21 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Bon Hervé, pour gagner du temps je te propose un concept ultra original et innovant. Tu places une webcam dans ton atelier et on peux suivre ton boulot en temps réél......en v'la une idée qu'elle est bonne non ? je suis sûr que t'es même pas cap. Modifié le 22 octobre 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 pas sûr qu'il ne se passe que des choses très avouables là-bas vaut peut-être mieux pas savoirdéjà que guillaume y soit fourré (si je puis dire) quasiment toutes les semaines je préfère les morceaux choisis (et bien choisis) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 pas sûr qu'il ne se passe que des choses très avouables là-bas vaut peut-être mieux pas savoirdéjà que guillaume y soit fourré (si je puis dire) quasiment toutes les semaines je préfère les morceaux choisis (et bien choisis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Bon Hervé, pour gagner du temps je te propose un concept ultra original et innovant.Tu places une webcam dans ton atelier et on peux suivre ton boulot en temps réél......en v'la une idée qu'elle est bonne non ? je suis sûr que t'es même pas cap.Tu l'as dit ....pas cap Vous n apprécierez plus mes photos si non Modifié le 22 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) pas sûr qu'il ne se passe que des choses très avouables là-bas vaut peut-être mieux pas savoirdéjà que guillaume y soit fourré (si je puis dire) quasiment toutes les semainesje préfère les morceaux choisis (et bien choisis)Tu as raison phill Modifié le 22 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu l'as dit ....pas capVous n apprécierez plus mes photos si non Hervéqui ne tente rien n'a rien.......continue à nous régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu l'as dit ....pas capVous n apprécierez plus mes photos si non HervéQue nenni, nous les attendons toujours avec ferveur!... Continues Hervé!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Bon voilà des photos encore .........Voilà le "cœur" C'est pas trop beau cela ???????Bon voilà pour le moment Hervé Modifié le 30 octobre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh que c'est beau. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 c est tout simplement genial ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 Quel suspens... Je pense que l'on est nombreux comme des gamins à attendre de voir le V6 (re)trouver sa place au cœur de la belle.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 les jantes sont juste apprêtées ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites