STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est pour quand le Mariage?!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Pas mal pour un débutant :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Effarant ce que tu peux faire Hervé. On attend la suite avec impatience... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon arrêtez de poster les gars, je sais plus quoi dire après Marvelous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 De toute manière on dit tous la même chose en finalité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour Hervé quel beau travail,je ne pense pas avoir vu des professionnels aussi pointus,et amoureux que toi .bravo aussi à ton équipe.merci .Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour Hervé.C'est la première fois que je poste sur ce topic que je suis en sous marin.Je ne vais pas être très original en disant simplement ......ouaoh.......Inondes nous de photos.Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Le V6 etait deja superbe en pieces detachees lors de ma visite en mai...Là il est vraiment exceptionnellement beau ! Presque dommage de le cacher sous son capot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Bon voilà pour le passage des fils du tableau de bord Et le cœur va reprendre ca place ❤❤❤Ie voilà en place Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est d'une précision chirurgicale. LolFélicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 J'ai eu peur en voyant la tête de distribution !Elle a retrouvé sa place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) J'ai eu peur en voyant la tête de distribution !Elle a retrouvé sa place Comme on dit chez moi:" je gère " Modifié le 6 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Toujours trés propre et organisé ! Je t'ai envoyé un message privé, l'a tu reçus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Hervé tu gère effectivement de main de Maître. Bravo pour nous faire rêver encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Fantastique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci a vous tous pour vos message Alors je continue Bon voilà les carburateurs Et les voilas poses Et autres Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Mieux que neuf!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 j'espère que ça ne durera pas et que ça sentira un peu l'essence et l'huile chaude Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 :wub: :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Magnifique travail, cette PME est vraiment talentueuse Le bossLe mécano Le peintreEt toutes les autres petites mains qui participe à l'élaboration de ce projet de fada Je vois une ombre au tableau ça sent la livraison et pas sur que nous revoyons cette auto dans la rue, mais le plus triste est que sujet Dino va mourir parce que les intervenants de qualité on quitté les lieux, c'est vrai qu'ils étaient encombrant pas toujours marrant mais vachement calé et toujours à rendre service à ceux qui en avait vraiment besoinAllez RV trouves nous une autre restauration de Dino afin que ce sujet ne tombe pas dans les méandre du siteEncore bravo Monsieur RV et à toute votre équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Que dire de plus ?Un génie sommeille en toi Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Mais je crois qu'il le sait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Magnifique travail, cette PME est vraiment talentueuseLe bossLe mécanoLe peintreEt toutes les autres petites mains qui participe à l'élaboration de ce projet de fadaJe vois une ombre au tableau ça sent la livraison et pas sur que nous revoyons cette auto dans la rue, mais le plus triste est que sujet Dino va mourir parce que les intervenants de qualité on quitté les lieux, c'est vrai qu'ils étaient encombrant pas toujours marrant mais vachement calé et toujours à rendre service à ceux qui en avait vraiment besoinAllez RV trouves nous une autre restauration de Dino afin que ce sujet ne tombe pas dans les méandre du siteEncore bravo Monsieur RV et à toute votre équipetu ne peux pas si bien dire .........."Allez RV trouves nous une autre restauration de Dino afin que ce sujet ne tombe pas dans les méandre du site"se post vivra encore un bon moment crois moi.et surement un autre s’ouvrira très vite Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Et moi qui croyait que mon moteur était propre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon voilà un TRÈS grand moment que je vous fais partager Vendredi en fin de journée après une " bonne semaine " de travail ,nous avons mis tous les fluides au moteur et ......trim.7E168A93-8F44-413D-B8C6-116C7CAF92E5.MOVVous pouvez voir a la tête de Paul que cela ce passe de tout commentaire Après quelques tour de clés .......Nous sommes très heureux du résultat Voilà pour cette étape ....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites