ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 On ne s'en lasse pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Me revoilà ....Remontage ......remontageEt voilà ...A très bientôt pour la suite...Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Vivement la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 on sent que le sprint final est proche !encore un peu d'ajustage des ouvrants c'est quoi la grosse pièce métallique dans le compartiment avant ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) on sent que le sprint final est proche !encore un peu d'ajustage des ouvrants c'est quoi la grosse pièce métallique dans le compartiment avant ?Phill ....tu ne vois pas que la porte n'est pas ferme ...... Modifié le 1 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 Phill ....tu ne vois pas que la porte n'est pas ferme ...... (désolé, quand j'a remonté la porte de ma 147 après changement de charnière elle ressemblait à ça ) Et tu demandes une pièce au milieu du bac .....Pour tenir la roue de secours Herveje voulais parler de ça:c'est le mastervac ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) (désolé, quand j'a remonté la porte de ma 147 après changement de charnière elle ressemblait à ça )je voulais parler de ça:http://ferrariwsm.free.fr/images/dino(mastervac?).jpgc'est le mastervac ?Oui mastervac et bien sur qu'il faut encore de la finition ....... Modifié le 1 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2013 moi qui rêverait de me lancer dans la restauration d'une petite voiture, j'avoue que ça me fait réfléchir de voir la quantité de travail que ça représente, pas étonnant qu'un particulier mette plusieurs années à atteindre son but. La somme de choses à faire est considérable et j'imagine qu'on reste parfois coincé en attendant d'avoir certaines piècesbon courage pour les finitions (c'est pas mon passage préféré quand je fais quelque chose ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Tiens elle à le phare avant gauche escamotable? Treve de plaisanterie, magnifique boulot!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 Quel œil, quel imagination... .Mais c'est un vrai beau travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Tiens elle à le phare avant gauche escamotable? f1b77f14876b4cedf7a45ffeb6054cfc_zps0fd934b2.jpgTreve de plaisanterie, magnifique boulot!!!Alors la Mr Éric je te dit bravo Modifié le 2 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 J'ai une question idiote pour Hervé : c'est à quel moment que la peinture sera lustrée pour obtenir ses reflets définitifs ?Je pensais bêtement que c'était avant de tout remonter, mais j'ai l'impression sur les photos que le haut des ailes est lustré (ou commencé) et pas le reste de l'avant.Est-ce-que je me trompe ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 je pense que ce n'est pas du lustrage mais le dépolissage du vernis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Je vous répond a tous les deux ... Modifié le 2 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci Hervé pour ces explications détaillées, qui nous permettent d'en apprendre plus sur le processus d'une belle restauration. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Il ne peut en être autrement avec lui. Vraiment un aventure fantastique qu'il nous fait vivre à travers ces posts. Merci Hervé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 donc, si j'ai bien compris, elle n'est et ne sera pas vernis. ça tient bien dans le temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 donc, si j'ai bien compris, elle n'est et ne sera pas vernis. ça tient bien dans le temps ?donc, si j'ai bien compris, elle n'est et ne sera pas vernis. ça tient bien dans le temps ?Tu as très bien compris .....Oui très très bien Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut a tous Premier lustrage des éléments et carrosserieEt voilà Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Miroir, oh mon beau miroir...Que ça brille, une étoile est née. Espérons qu'elle ne doit pas filante. Beau boulot Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2013 Après ces nouvelles photos, je comprends pourquoi "certains", passent régulièrement voir Hervé dans son garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Finition impressionnante! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 Ya rien à dire... C'est pro!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2013 j'avais fait restaurer une 2.2S de 69 il y a quelques années, je me rappelle de l'émotion à chaque avancée du projet...franchement c'était beaucoup moins bien fait mais c'était déjà jouissif ! Mais alors là je n'imagine même pas le pied du proprio qui doit passer tous les samedis matin pour voir ce travail incroyable ! Cette finition d'orfèvre ! C'est un grand délire ! Sincèrement BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Un petit clin d œil a deux personnes du forum Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites