Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 Tiens une f430 que l'on connait bien...comment dirait Exode? Le pilote de tramway hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pas vrai celui là, il s'est planté en plein milieu de la CH avec son tramway, vraiment il fait comme chez lui... Je me demande bien ce qu'Hervé va bien pouvoir trouver à faire parce qu'il n'y a plus que l'essuie-glace qui est d'origine sur sa charrette au pilote de tramway :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 (modifié) Moi j'aime bien les tramway ........ Modifié le 5 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 J'aime le reflet de la 430 dans le custode arrière de la 246GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2013 super cette photos Hervéà propos de 430, si certains ont des infos sur les cotes moteur, un ferrarista réunionnais est dans l'embarras ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5479-réfection-moteur-430-help/#entry233418 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Un petit clin d œil a deux personnes du forumHervé Trop belle la photo Tiens une f430 que l'on connait bien...comment dirait Exode? Le pilote de tramway hihihi Tient il s'y met lui aussi ...... C'est pas vrai celui là, il s'est planté en plein milieu de la CH avec son tramway, vraiment il fait comme chez lui... Je me demande bien ce qu'Hervé va bien pouvoir trouver à faire parce qu'il n'y a plus que l'essuie-glace qui est d'origine sur sa charrette au pilote de tramway :D Cache toi , y'en a qui vont te voir Moi j'aime bien les tramway ........Hervé Moi je prefere les , MA 430 lol J'aime le reflet de la 430 dans le custode arrière de la 246GT Oui elle est trop belle cette photo, elle va servir de fond d'ecran sur mon ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon choix pour le fond d'écran.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 Superbe auto une merveille J'ai un ami qui est en train d'en finir uneIl aura mis 17 ans à la faire ( il a quelques voitures ) La sienne est toute a fait rare c'est une 206 - non pas peugeot ni ferrari d'ailleurs mais DINO150 exemplaires produit je ne sais pas combien il peut en rester ? Si jamais tu as besoin de pièces tu me me solicité mon ami à bien galérer pour tout trouvéEntre autre par choc - grille Bon courage dans ton entreprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2013 belle en jaune! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Bon voilà des nouvelles ...Bon voilà la pose du tableau de bordD abord nous avons pose un joint a mousse au tour de la buse d air centrale du TB Voilà pour la pose du lèche vitre ext chrome et de l ajustage de la vitre de custode Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Mon Dieu que c'est beau ! Magnifique ! Chapeau Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 ça avance à grands pas en ce momentlivraison avant 2014 ? vous avez utilisé le fameux tissu que Danny nous avait montré ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2013 Jsuis FAN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Il n'y a plus de mots pour parler de ton travail Hervé, sauf dire que j'ai les yeux écarquillés comme un gosse.J'oserai, je dirai que je veux la même pour Noël, mais ne rêvons pas... C'est du travail fait "main"...Je suis sûr que le propriétaire qui suis l'évolution ne doit plus tenir en place dans l'attente de sa livraison en2014.Plus d'adjectifs pour qualifier ce que je ressens. Bravo à toi et à ton équipe. Modifié le 11 décembre 2013 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Il n'y a plus de mots pour parler de ton travail Hervé, sauf dire que j'ai les yeux écarquillés comme un gosse.J'oserai, je dirai que je veux la même pour Noël, mais ne rêvons pas... C'est du travail fait "main"...Je suis sûr que le propriétaire qui suis l'évolution ne doit plus tenir en place dans l'attente de sa livraison en2014.Plus d'adjectifs pour qualifier ce que je ressens. Bravo à toi et à ton équipe. C'est très gentil ce que tu écris☺️☺️☺️☺️Cela est le bon moment pour rêver Modifié le 11 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Je ne fais que dire ce que je pense et ce que tu ressens, et tu le mérite un peu, non?... Et comme tu le dis c'est le moment pour rêver...Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 (modifié) Bonne soirée Mic Modifié le 11 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 ca avance la et le plus dure c est la finition , tres jolie travail en tout cas , du grand art Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 J 12 avant Noel.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu crois au Père Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu crois au Père Noël oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 En parlant du Père Nowel, Dany y passe quand pour la récupérer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est toujours avec émerveillement que je découvre les nouvelles photos Punaise quel boulot de ouf ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Plus neuf que neuf !! Je me demande si au département Classiche ils ne ne devraient pas venir faire des stages chez toi, Hervé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites