ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 En parlant du Père Nowel, Dany y passe quand pour la récupérer ?J attend de ces nouvelles Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 (modifié) Voilà des nouvelles Modifié le 14 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 Hervé si tu n'existerais pas il faudrait t'inventé...c'est vraiment un bonheur a chacune de tes interventions tu fais avec ton équipe un boulot remarquable tu nous fais partagé ton quotidien merveilleux qui nous fascine et passionne tous et ton atelier et un atelier magique on t'adore et adorons le travail parfait sue tu effectue chapeau notre Zanasi CORSE de Allauch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2013 que de chemin parcouru, j'espère avoir l'occasion de la croiser une fois terminéeelles sont fixes les vitres de custode Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 ça avance ça avance.......splendide. Et à ce que je vois même Barbie vient faire entretenir sa Mini chez toi -) je ne parle même pas de la Guiguimobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Ce sujet est sans doute le plus intéressant de ce forum.Bravo à toute l'équipe.Le propriétaire de cette Dino vous doit une fière chandelle. Le coût est sans doute très élevé mais le travail est remarquable. Ailleurs cela aurait pu coûter tout aussi cher avec un travail propre et soigné mais sans le résultat que l'on connaît.Encore bravo et n'oubliez pas. Une fois cette rénovation achevée, il faudra nous proposer une nouvelle aventure sinon on va s'ennuyer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Ce que j'ai aperçu de très sympa c'est la Fulvia ZAGATO (sous plastique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 La zagato je crois que c'est celle du maître des lieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui, je crois aussi et c'est souvent le cordonnier qui est le plus mal chaussé!! ;) Alain Ps ; Un jour viendra ou il s'accordera du temps, pour notre plus grand plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Je ne comprends pas ... C'est le propriétaire qui a demandé à ce que la bande bleue ne soit pas au milieu du capot ? ... OK, je sors ! Merveilleux travail Hervé. Je ne vois pas ce que je peux ajouter après tous les commentaires dithyrambiques et mérités que tu reçois. Bravo à toi et à ton équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Je ne comprends pas ... C'est le propriétaire qui a demandé à ce que la bande bleue ne soit pas au milieu du capot ? ... OK, je sors ! bien joué, j'y ai cru ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Ce sujet est sans doute le plus intéressant de ce forum.Bravo à toute l'équipe.Le propriétaire de cette Dino vous doit une fière chandelle.Le coût est sans doute très élevé mais le travail est remarquable.Ailleurs cela aurait pu coûter tout aussi cher avec un travail propre et soigné mais sans le résultat que l'on connaît.Encore bravo et n'oubliez pas. Une fois cette rénovation achevée, il faudra nous proposer une nouvelle aventure sinon on va s'ennuyer. C'est vrai très beau sujet mais ma préférence va pour les travaux du bâtiment à Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui, je crois aussi et c'est souvent le cordonnier qui est le plus mal chaussé!! ;) Alain Ps ; Un jour viendra ou il s'accordera du temps, pour notre plus grand plaisir... Bien au contraire ce choix fait montre d'un goût certain pour les belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 La Dino c'est bien mais j'ai besoin de ma 406. elle sera prête quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2013 le leve vitre de la dino c est pareil que sur la 308 une vrai galere , et la 328 blanche est superbe est blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2013 Juste énormeBravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 (modifié) La Dino c'est bien mais j'ai besoin de ma 406. elle sera prête quand?Elle est termine Modifié le 19 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon voilà des nouvelles Étiquetage de chaque fil a la "Dymo " pour ......on ne c'est jamais .....Puis pose de la console centrale Et ensuite le tableau de bord se termine aussiOn a pose le volant avec son moyeu çentral Veilleuse allumée Stop Clignot GCligno D Après avoir posés les feux on pose la serrure d coffre et la garniture int Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Je n'ai pas vu les warning. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Trop bien bientôt fini haha barbecue pour fêter sa restauration a CH alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 Les photos sont explicites qu'il n'y a rien à dire!... Ah! Si bravo encore Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2013 tu penses la livrer avant la fin de l'année ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Je n'ai pas vu les warning.Lol Normal, y'a un probleme, un coup ils marchent et un coup ils marchent plus :D :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon voilà des nouvellesÉtiquetage de chaque fil a la "Dymo " pour ......on ne c'est jamais ..... C'est clean avec la dymo.... mais méfie toi, ça ne tient pas dans le temps quand c'est collé comme un collier. Alors que collé sur une surface plane ça tient très bien. Pour l'avoir fait (pas dans une voiture mais à la maison avec le réseau HiFi), environ 1 an après, j'ai retrouvé toutes les etiquettes par terre ou remontées le long des fils. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 Magnifique. Question: - Je vois marqué "Lights" sur un quomodo sur un des clichés, etais ce toujours ainsi ou bien uniquement sur les autos exportées vers les US?- le pommeau du levier de vitesse est comme neuf, notamment les chiffres, vous l'avez fait refaire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites