Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2013 - le pommeau du levier de vitesse est comme neuf, notamment les chiffres, vous l'avez fait refaire? Je suis aussi intéressé, car sur le point de refaire mes chiffres, soit au tipp-ex, soit à la peinture à maquette, je ne sais que choisir (mais penche pour la seconde solution)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Tip ex ou post it ça devrait le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 Bon alors voilà ....Il faut vous procurer le magasine Rétroviseur de janvier 2014 qui sera dans les bacs lundi ou mardi Après je vous laisse découvrir par vous même Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est la consécration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) C'est la consécration Dans ma vie professionnelle ,cela est un honneur ☺️☺️☺️d'avoir un article comme celui ci Merci a tous Modifié le 22 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 je viendrais le faire dédicacer par l'artiste , lors de mon prochain passage à Allauch ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 je viendrais le faire dédicacer par l'artiste , lors de mon prochain passage à Allauch ! Et par le proprio, il est pas loin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) Et par le proprio, il est pas loin.....Merci a lui de nous avoir fais confiance Modifié le 22 décembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est la récompense due à ton travail Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Bon même en vacance je ne peux me passer de vous montrer l'évolution Modifié le 1 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Jadore j'adore j'adore superbe vraiment très beau boulot passionnant...Et ces sièges daytona du plus bel effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 en un mot magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 C'est le bout de sa chirurgie esthétique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Quand on pense qu elle etait comme ca...Perso, ca me depasse, je ne comprends pas comment on peut arriver à refaire à neuf une auto aussi "abandonnée"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est justement ce qui fait la différence entre un carrossier lambda et un professionnel comme Hervé et bourré, outre de talent mais surtout passionné.Car un non passionné ne peut aboutir au même résultat à mon sens!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Hervé, est ce que tu refais aussi les salles de bain ? Merci d avance... Modifié le 2 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 SUPERBE, encore bravo, par contre j'ai vu un cendrier sur la console, tu diras juste au monsieur, de ne pas fumer à l'intérieur d'accord !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Très content pour toi Hervé, je dirai même bien fait !Je suis prêt à amener la bouteille de champagne pour l'inauguration (moi je la casse pas, si ce sauvage de Danny est par là…)Belle façon de commencer ce 2O14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2014 Superbe l'intérieur !Un magicien pro ce Hervé , bravo à toi et à toute ton équipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Je viens de découvrir les photos de l intérieur de cette Dino, les sièges Daytona, ont l air exceptionnels. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Voilà pour l arrière Bientôt la fin ..........Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 Magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est nul, y'a rien à dire, trop parfait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2014 J'adore cette Dino et le boulot effectué...plus qu'à la passé au classiche pour le certificat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut Hervé ainsi qu'à toute ton équipe.On quitte un post pour tomber sur un autre. Cette 246 arrive à son terme et j'ai refait un retour en arrière pour voir la différence. Il n'y a pas photo!... Tellement c'est beau comme travail...Ou si il y a photo de par le travail accompli.Comme sur l'autre post, je te dis mon émerveillement devant cette passion du travail bien fait, sans compter que tu nous animes à chaque post de toute cette magnificence renouvelée.Merci encore à toi Hervé et bravo l'artiste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites