Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Je suis sur le c.. Une beauté cette 246 dans les moindres détails Quelle belle restauration faite dans les règles de l artUn grand bravo Hervé Modifié le 9 janvier 2014 par Pascal328GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Voilà pour l arrièreBientôt la fin ..........HervéJ'en connais un qui doit piaffer d'impatience...il conserve peut être son sapin de Noël en attendant de pouvoir la glisser dessous, ce qui ne devrait plus trop tarder maintenant...Quelle merveille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Vraiment superbe, si je n'avais pas eu mon malheureux accident avec ma 308 GTB (elle était irrécupérable d'après Lecocq, a moins de trouver une caisse), j'aurai volontiers confié cette dernière pour une remise à neuf de cette trempe! Félicitations et vivement une nouvelle restauration à suivre tel un fort agréable feuilleton. Lino27 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Quelle restauration exceptionnelle !!!L envolée de la côte des 246 devrait permettre de réaliser des travaux d une telle qualité Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Et voilà celle la je kiffe Bon et voilà le devant Et voilà Hervé Modifié le 9 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 j'ai bien fait de pas me coucher tout de suite je vois ben ... elle est quasiment finie là non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui plus trop loin de la finHervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Miam ! Ces dernières photos m'amènent à une question, à laquelle je n'ai jusqu'à présent pas trouvé de réponse : l'entourage métallique de plaque arrière est-il un montage d'origine sur certaines séries, ou une option à laé demande du client ? Quand on consulte notamment le Compendium de M. Bartz, on voit certaines voitures sans plaque et sans entourage métallique, d'autre avec uniquement l'entourage, et d'autres encore avec une plaque normale sans cet entourage caratéristique... Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Et hop en fond d ecran la photo de 3/4 AR en noir et blanc , elle est juste magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut Hervé,A ta place, je changerais la photo de ton avatar par celle-ci.Il est vrai qu'elle est magnifique......Et tellement représentative de l'excellent boulot que vous faites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Avec un CH bien place sur cette photo et ce serait un bel avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Avec un CH bien place sur cette photo et ce serait un bel avatarIl ne reste plus qu'à la faire immatriculer en Suisse....Confédération Hélvétique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 Quand je vois ce résultat je renonce à changer mes optiques jaunes en blancs cette authenticité est trop seyante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 C'est beau à en pleurer... merci Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2014 et hop ! j'ai d'abord essayé de mettre le CH dans la plaque mais vue la taille de l'avatar ça devient peu lisible (et pas plus joli) sinon on peut aussi faire ça avec un petit clin d'oeil discret Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Elle est superbe.Encore Bravo Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Superbe, oui, et le mot est faible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Bon en voilà d autres Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 T aurais du mettre un logo "Dino Ch" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour info, peux-tu nous dire combien de temps en amont aura-t-il fallu pour rassembler les pièces nécessaires ?Et combien de temps auront duré les travaux en tout ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Ben voila, je me suis fait les 53 pages ce matin!Je suis comme un gamin quand je vois le travail effectué, c'est MAGNIFIQUE! Continus a nous faire rêver, Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour info, peux-tu nous dire combien de temps en amont aura-t-il fallu pour rassembler les pièces nécessaires ?Et combien de temps auront duré les travaux en tout ?L'auto est arrive chez nous début juillet 2012 "certain doivent se souvenir "Nous pension qu'elle était casiment complète ........"Le parcours du combattent " continue jusqu'à la livraison ......qui est"très proche" Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2014 Alors "courage" si tu as d'autres pièces à trouver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites