david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 je suis vert de jalousie !elle est MAGNIFIQUE ...pffffquel travail ...vraiment ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Et moi j'en suis rouge d'envie!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle ne me fait pas envie une telle oeuvre demande trop de soins en tant qu'auto utilisable régulièrement, j'aurais trop peur de l'endommager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Juste une petite photo des garnitures de passage de roueLa garniture et le joint Le joint pose Et le voilà bien arrimé.....Bon et après elle peut rouler Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 ça sent le départ ... elle vous nous manquer ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 ça sent le départ ... elle vous nous manquer !Phill la dernière image = vidéo je ne sais toujours pas comment faire Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 tu n'as pas mis la vidéo sur le même site que l'autre fois, je n'arrive pas à l'intégrer directement ... donc je l'ai mise sur youtube (si ça t'embête, tu me dis , je vire ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca y est elle roule, prête bientôt pour le grand départ. Vidéo courte mais intéressante car non statique.... Et le son du moteur, ouaaaahh! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) Juste une petite photo des garnitures de passage de roueLa garniture et le jointBon et après elle peut roulerHerveCela me fait penser que je dois faire la même chose , pour les différentes pièces des passages de roues de ma Maranello !quel type de joint utilise tu ? Modifié le 18 janvier 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Cela me fait penser que je dois faire la même chose , pour les différentes pièces des passages de roues de ma Maranello !quel type de joint utilise tu ?On trouve cela chez des spécialistes du joint .Si tu as besoin dit moi le .Cette opération est importante pour une bonne étanchéité de la carrosserie dans le temps Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Bravissimo!@Juste une question: il n'y a pas de trappe à essence? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Bravissimo!@Juste une question: il n'y a pas de trappe à essence?Si si .......Juste il reste a la poser Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 comme d habitude on ne trouve jamais les mots pour dire ce qui est ressenti lors de ce genre de restaurationbravo a toi Herve et ton equipe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Juste une petite photo des garnitures de passage de roueLa garniture et le jointLe joint poseEt le voilà bien arrimé.....Bon et après elle peut roulerHervedire que je l'ai vue "démontée" il n'y a pas si longtemps... chapeau Hervé!!!et bravo pour le HY !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) On trouve cela chez des spécialistes du joint .Si tu as besoin dit moi le .Cette opération est importante pour une bonne étanchéité de la carrosserie dans le tempsHerveIl y a bien http://www.classiccarparts.be/rvprofil.html en Belgique , c'est surtout pour les passages de roue avant , il y a la sirène d'alarme derrière qui ramasse de l'eau , et chez nous il pleut souvent ! Modifié le 19 janvier 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Des nouvelles .....Nous avons passe du corps creux Puis pose d'une protection Et ensuite on lustre Puis petite sortie La photo obligatoire Et quelques photosElle brille non?Et voilà Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Superbe Hervé.J'espère que tu feras moins bien avec la voiture de STRADALE31. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 l'heureux proprio a déjà pu rouler avec ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Nous sommes arrivé à la fin et c'est presqu'avec regret que je dis: déjà fini, car cela va nous manquer.Mais il y en aura d'autres, n'est ce pas Hervé?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Magnifique quel travail d artisteEncore une nouvelle dino belle comme au premier jourFélicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Nous sommes arrivé à la fin et c'est presqu'avec regret que je dis: déjà fini, car cela va nous manquer.Mais il y en aura d'autres, n'est ce pas Hervé?...Je l'espère de tout cœur .......❤️❤️❤️VRAIMENT .....Herve Modifié le 25 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 l'heureux proprio a déjà pu rouler avec ?Non toujours pas ......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Il y a un un certaine différence entre :Et maintenant ......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Coucou Hervé, malgré celles que nous avons vues ici avec ETIENNE, la tienne nous semble tout simplement parfaite......la prochaine fois n'oublie pas de nous donner des cartes de visite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites