ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Coucou Hervé, malgré celles que nous avons vues ici avec ETIENNE, la tienne nous semble tout simplement parfaite......la prochaine fois n'oublie pas de nous donner des cartes de visite.MERCI....La plus belle des cartes de visite est celle que mes clients peuvent montrer avec leurs autos ......lol!!!!!!!Donne moi ton adresse et tu en auras Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Cette restauration va bientôt s'achever ........ Modifié le 25 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est un honneur et un plaisir immense que tu nous donnes en nous le faisant partagé MERCI Hervé a toi et l'équipe...y en aura encore d'autres et nous aurons un plaisir toujours aussi grand a te lire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Que te dire,sinon FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu as redonné à une auto l aspect du jour de sa livraison il y a 40 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2014 Superbe travail Hervé , elle est sublime Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Je complete le message de Gregmour : les Dino's du Cavallino Classic ici a Palm Beach meriteraient toutes un passage par Allauch ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est vrai qu'entre le moment ou elle est rentrée et celle ou elle va sortir, ya pas photo, ou plutôt si. Quelle belle conscience professionnelle tu as avec ton équipe Hervé, de plus tu la gère bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Mon dieu ce que c'est beau !Les mots me manquent .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Si les mots te manque, il te reste les yeux, on ne s'en lasse jamais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) Il y a un un certaine différence entre :Et maintenant ......HerveEn effet, on voit bien que t as posé du carrelage...On pense à Paul qui sans doute aura beaucoup de regrets à la voir partir. Bravo à TOUTE l équipe.Jerome Modifié le 26 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Félicitations Hervé et à ton équipe, je trouve fabuleux de redonner une deuxième, troisième ...vie à cette voiture. Bravo aussi au propriétaire d'avoir eu envie et la passion de la restaurer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 A quand un nouveau storyboard de restauration de dino 246gt chez Hervé.L évolution de la cote permet d envisager sereinement des travaux top niveau comme celle de cette auto qui va pouvoir raisonnablement postuler au titre de plus belle 246 du site.Messieurs à vos polish !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Conservons les phares jaunes caractéristiques de l origine française des autos 18 pour la série L Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) J'ai suivi pas à pas ce topic pour la restauration de cete Dino.Un résultat à la hauteur du talent et de la passion de ton équipe Hervé (et bien entendu tu es inclus dedans).Merci de nous faire partager cela encore et encore. Modifié le 26 janvier 2014 par Helldo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Quelle aventure qui ce termine par un oeuvre d'art Félicitation a tous les participants........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Splendide. Merci Hervé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est grâce (entre autres) a des posts comme celui-ci que je viens quotidiennement sur Ferrarista ! Professionnalisme Hervé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 Bon, voilà pourquoi hier mon message était un peu triste La belle Dino charge prête a partir Il y en avait un qui était de la partie Et la voilà qui quitte l'atelier CH Et la voilà qui s'en va escorter quand même devant par une belle 348 Je peux vous dire que tout a commençait suite a une annonce sur le forum Cherche Dino http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2168-recherche-dino-246-gt-même-en-mauvais-état/Et de la tout a commence .....Et vous avez pu suivre cela ici même Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 et Guillaume qui fait semblant d'aider ... j'espère que tu trouveras rapidement un beau chantier comme ça. C'est vraiment motivant j'en suis sûr Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 et Guillaume qui fait semblant d'aider ... j'espère que tu trouveras rapidement un beau chantier comme ça. C'est vraiment motivant j'en suis sûrJ'espère aussi ...Il y a d'autres Ferrari en cour et a venir pour les restaurations .......Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2014 " Je peux vous dire que tout a commençait suite a une annonce sur le forum Cherche Dino http://www.ferrarist...n-mauvais-état/Et de la tout a commence .....Et vous avez pu suivre cela ici même Herve " Oui, je m'en souviens comme si c'était hier et je me souviens également l'avoir entendu en parler lors des C&C à Paris ... J'espère avoir le grand plaisir de pouvoir contempler cette fabuleuse auto dont Hervé et son équipe ont fait une oeuvre d'art. Bravo Hervé. Ton travail transpire la générosité et la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 et Guillaume qui fait semblant d'aider ... j'espère que tu trouveras rapidement un beau chantier comme ça. C'est vraiment motivant j'en suis sûr Si tu savais, on a même fait un pit stop digne de Ferrari F1 sur l'autoroute pour changer le sens de la dino, 5 min et hop reparti....... Oui un Ferrari ou autre voiture a moteur arrière , il faut mettre le moteur dans le sens de la marche sinon c'est peur garanti sur tout le trajet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est vrai car j'ai fait cela il y a quelques années en rapatriant un véhicule que je venait d'acheter dans las Pyrénées, et très vite j'ai fait moi aussi un arrêt immédiat sur un parking pour changer l'auto de position et mettre le moteur vers l'attellage afin d'équilibrer la remorque, car je délestais l'arrière de mon véhicule tracteur de la remorque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Encore une fois, on ne peut être qu'admiratifs du travail réalisé par Hervé, son équipe et les passionés venus donner de leur temps et de leur passion. Je pense que nombreux seront ceux et celles qui regretteront de ne plus pouvoir suivre ce post, accros comme moi de ce sujet.Ne reste plus qu'à demander à un expert de reprendre toutes les photos postées ici pour en faire un film © Carosserie Hervé of course. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) A quand un nouveau storyboard de restauration de dino 246gt chez Hervé.L évolution de la cote permet d envisager sereinement des travaux top niveau comme celle de cette auto qui va pouvoir raisonnablement postuler au titre de plus belle 246 du site.Messieurs à vos polish !!!Il y'a une place pour la tienne si tu veux Modifié le 28 janvier 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites