kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 bon bein ca c est fait felicitation pour ce travail accomplie , qualitée et rigueur font de toi et ton equipe de tres bon ouvriers à qui nous pouvons confiés nos autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Ce ne sont pas des ouvriers , mais des Collaborateurs à ce niveau là !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino-mite 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 En page 52 et 53 du magazine auto rétro de mars vous vivrez à nouveau l expérience de la restauration totale d'une dino 246 gt qui a traversé l Europe pour réaliser les différents travauxIl conclue à un budget de l ordre de 150k€ A mettre en balance avec la hausse de la côté de l autoBonne lecture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour à tous, je me demandais si vous aviez des nouvelles de la Dino qui a été entièrement restaurée chez Hervé. Est ce que son propriétaire est comblé? Est ce que tout fonctionne correctement? Je pose la question car j'ai vu récemment sur le parking d'un restaurant une superbe Dino. Serait ce elle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Salut Quelqu'un a t il des nouvelles de cette Dino ? Roule t elle bien a t elle eu des problèmes depuis , avez vous vu son propriétaire fantôme a t il la grosse tête etc ... Merci a vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 en tout cas ça y ressemble, y'avait pas le moindre sticker CH dessus ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 en tout cas ça y ressemble, y'avait pas le moindre sticker CH dessus ? Non, elle était immatriculée en France pas en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 je voulais dire CH comme Carrosserie Hervé Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ce ne sont pas des ouvriers , mais des Collaborateurs à ce niveau là !! Je ne suis pas tellement d'accord là dessus.Ouvrier est un mot qui de nos jours à une connotation péjorative alors qu'il partage la même racine étymologique qu'une œuvre...On dit d'ailleurs "Meilleur Ouvrier de France" et non pas meilleur collaborateur de France !Un ouvrier à l'intelligence et le savoir dans ses mains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Tout à fait exact!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 je voulais dire CH comme Carrosserie Hervé J'essaie de me montrer digne de mon avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrariman 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je ne suis pas tellement d'accord là dessus.Ouvrier est un mot qui de nos jours à une connotation péjorative alors qu'il partage la même racine étymologique qu'une œuvre...On dit d'ailleurs "Meilleur Ouvrier de France" et non pas meilleur collaborateur de France !Un ouvrier à l'intelligence et le savoir dans ses mains. Toutà fait, parole de MOF !!! D'ailleurs on parle " d'intelligence de la main " !!!!En tout cas superbe travail sur cette restauration et ça me manque un peu de voir l'évulotion d'une restau !!Il n'y en a pas une autre en cours ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Toutà fait, parole de MOF !!! D'ailleurs on parle " d'intelligence de la main " !!!! En tout cas superbe travail sur cette restauration et ça me manque un peu de voir l'évulotion d'une restau !! Il n'y en a pas une autre en cours ??Bonjour ferrariman , bienvenue sur Ferrarista , on est curieux de connaître tes impressions de MOF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob. 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Quelqu'un a t il des nouvelles de cette Dino ? Roule t elle bien a t elle eu des problèmes depuis , avez vous vu son propriétaire fantôme a t il la grosse tête etc ... Merci a vous J'en ai vu une -à la vente - qui y ressemble beaucoup. Série L , sièges avec l'intérieur orange et restaurée façon Hervé. Affichée 300ke Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Des nouvelles , oui ont en a, le proprio n'est pas fantome mais ne s'exprime plus, la Dino ce porte bien et vous remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 La L roule "excellemment" et est en pleine forme. Son Proprio aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 La dino ce porte très bien et elle me manque ÉNORMÉMENT .......Heureusement qu'une nouvelle auto est en cour "Lancia Fulvia Zagato "Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 La dino ce porte très bien et elle me manque ÉNORMÉMENT .......Heureusement qu'une nouvelle auto est en cour"Lancia Fulvia Zagato "Herve ha ça y est tu la commence? ravit de te relire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Alors Hervé nous aurons le plaisir de voir cette Lancia en cours, si ton emploi du temps le permet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 RV, si t'as besoin d epièces, G 1 Zag' (ouvrants alu) en rab qui traîne kk part dans le jardin !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 RV, si t'as besoin d epièces, G 1 Zag' (ouvrants alu) en rab qui traîne kk part dans le jardin !! La seule chose en alu qui traîne dans mon jardin, c'est une vieille cage à lapin... c'est pô juste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca peut s'arranger... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 à la demande de notre maître carrossier, quelques photos de la 246 à rétromobile (si j'ai bien saisi ) il manque le prix Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Merci philM ;) pour le prix????????? :ph34r: stand atelier des coteaux Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Tu sors du bois....RV Pour info ça copine avec les siège en éponge rouge est presque en face à 25 mètres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites