ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 j'arrive ,j'arrive....... Pour info ça copine avec les siège en éponge rouge est presque en face à 25 mètres ??????????? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 J'aurai du écrire en éponge orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Je découvre le sujet :-(Juste dire que je suis scotché par une telle "rénovation"... un GRAND BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 J'aime beaucoupe la sellerie Daytona beige mais la sellerie noir avec assise en éponge orange Détail marrant pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les deux manières d'interpréter l'installation d'appuis-tête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 J'aime beaucoupe la sellerie Daytona beige mais la sellerie noir avec assise en éponge orange Détail marrant pour ceux qui ne les ont pas encore vues, les deux manières d'interpréter l'installation d'appuis-têteN'étant pas sur place, tu peux préciser ce point ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Série L l'appui tête est directement sur montant derrière le siège, l'appui tête et le siège ne sont pas solidaires Série E l'appui tête est sur le haut du siège (traditionnel de nos jour), comme sur la Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Série L l'appui tête est directement sur montant derrière le siège, l'appui tête et le siège ne sont pas solidaires Série E l'appui tête est sur le haut du siège (traditionnel de nos jour), comme sur la Daytonaoui ça je sais, et je suppose que Lord aussi. Donc je me dis, il y a vraiment un truc spécial entre ces 2 Dino's... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 Elles sont justes petites soeurs pour l'entraide des propriétaires dans la recherche de pièce et de solution lors de leurs restaurations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 A comnbien estimez vous aujourd hui une belle dino 246 gt d origine en bon état mais sans avoir était reconstruite ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 oui ça je sais, et je suppose que Lord aussi. Donc je me dis, il y a vraiment un truc spécial entre ces 2 Dino's...Oui, une vingtaine de mètres les sépare. Si bien que l'on peut facilement voir la différence de traitement. C'est toujours intéressant de pouvoir voir les détails de plus près. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2015 à la demande de notre maître carrossier, quelques photos de la 246 à rétromobile (si j'ai bien saisi ) il manque le prix Il aura fait combien de kilomètres après restauration le propriétaire ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Pas beaucoup ........Il nous le dira sûrement après ce message ....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bon en fait .............voilà la fin de ce post ...Des photos de la Dino a Retromobile Et voilà En espérant revoir cette auto sur nos sorties Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Un super sujet et une non moins superbe restauration dont j'ai pu entrevoir une infime partie; bravo à toi et à ton équipe ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Un super sujet et une non moins superbe restauration dont j'ai pu entrevoir une infime partie; bravo à toi et à ton équipe ... Merci beaucoup Dragon Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour Hervé.Oui la fin du post comme tu le dis peut-être, mais surement pas la fin de cette œuvre qui pourra encore parcourir nos routes, grâce à toi et le travail fait en ta carrosserie avec ton équipe... Encore bravo, c'est du grand Hervé!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 le fruit d un travail reussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 C'est impressionnant.... Un boulot monstre, l'auto ressort neuve!!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Pas la fin du post, j'ai entendu dire qu'elle appartenait à un gars près de Grenoble Nos amis des alpins vont pouvoir surveiller ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 J'avais eu le plaisir de rouler derrière il y a quelque temps Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 A combien environ revient une restauration de cette qualité ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Le prix d une restauration de haute qualité comme cette DINO est entre une F430 et une F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 (modifié) Le prix d une restauration de haute qualité comme cette DINO est entre une F430 et une F40Tu es un peu large la quand même.... Sachant qu'une f40 vaut 900000€ a ce jour.Moi je dirai qu'entre 80000 et 150000 € tu peux deja commencer a faire quelque chose Apres si tu ne conserves absolument rien il est évident que tu peux monter a des sommes astronomiques.Tout depend de ta base aussi. Modifié le 13 février 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Exactement bien dit .cela dépend de l'état de base et SURTOUT après démontage l'Etat réel du véhiculeApres, tout est permis pour refaire une auto a neuf (il faut juste avoir les robinets ouvert ;) financier......)Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ce qui doit expliquer les tarifs demandés pour une 246 refaites autour de 350000e je supose ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites