florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Tu en était J'en avait entendu parler de cette organisation clandestine dite la Rat CletteJamais compris pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Le prix d une restauration de haute qualité comme cette DINO est entre une F430 et une F40Toujours dans le vrai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ce qui doit expliquer les tarifs demandés pour une 246 refaites autour de 350000e je supose ?C'est juste pour ta curiosité ou tu as un projet Si tu as un projet je connais une source de pièce d'origine ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Tu en était J'en avait entendu parler de cette organisation clandestine dite la Rat CletteJamais compris pourquoiL'une de mes première sortie avec ma modena. Très bon souvenir. la raclette Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Toujours dans le vrai.Ou entre une Panda et une 250 GT California SWB "il vous en prie" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Ou entre une Panda et une 250 GT California SWB "il vous en prie"Dans le vrai également Des vrais politiciens :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 C'est indiscret de savoir ce qu'est l'atelier des coteaux?Tu as des liens avec eux?Le roadster XK120 qu'il y a sur ce site, je le trouve juste sublimissime et me fait de l'oeil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 L'atelier des coteauxGarage sérieux, voir très sérieux un très bon spécialiste de voiture de collectionJe suis juste un client, jamais déçu de la qualité du travail et du service.Une bonne adresse à recommander Connaît parfaitement pour les anciennes JaguarAstonFerrariAlfaEt un département américainePour une kx ou une type tu ne te trompes pas attention la qualité a un prix, c'est pas un marchand de spéculation juste du beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 merci... juste pour le plaisir des yeux, je la met ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Modèle extraordinaire Voiture très performante Mais très loin d'une XK d'origine Un très gros travail de préparation mécanique et esthétique Un grand gabarit peu conduire cette 120 ce qui n'est pas le cas pour une 120 classique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphi71 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour Calif 60Suis à la recherche d'un comodo pour Dino 246 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Bonjour Calif 60Suis à la recherche d'un comodo pour Dino 246J'ai l'impression que nous nous connaissons ?????Clignotant avant déjà envoyé ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carphi71 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Effectivement les italiens ne m'ont pas répondu je te contacte sur le portable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 C'est indiscret de savoir ce qu'est l'atelier des coteaux?Tu as des liens avec eux?Le roadster XK120 qu'il y a sur ce site, je le trouve juste sublimissime et me fait de l'oeil...J'ai acheté la type E chez eux.Ils m'ont été chaudement recommandés comme étant très sérieux.Il faut y aller ça vaut le coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 C'est juste pour ta curiosité ou tu as un projetSi tu as un projet je connais une source de pièce d'origine .......Merci pour l info disons que j hésite a vendre vu le tarif actuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Petite promenade du côté de Marseille Lundi dernier... Et visite au grand Hervé!!! Un accueil chaleureux et une passion à la hauteur de son talent et de sa gentillesse... Un vrai moment de plaisir dans ce monde de brutes!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) Petite promenade du côté de Marseille Lundi dernier... Et visite au grand Hervé!!!Un accueil chaleureux et une passion à la hauteur de son talent et de sa gentillesse... Un vrai moment de plaisir dans ce monde de brutes!! Merci pour ton message Modifié le 6 avril 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Je viens de lire l'ensemble.. Un seul mot Magnifique!!Une restauration parfaite en un temps correct ( vu le travail).. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2015 Hervé est un artiste (il parait même qu'il s'est récemment mis à la peinture à l'huile ... ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Hervé est un artiste (il parait même qu'il s'est récemment mis à la peinture à l'huile ... ) Oh ce coup bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Hervé est un artiste (il parait même qu'il s'est récemment mis à la peinture à l'huile ... ) Mais quel fumier!!! :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 Mais quel fumier!!! :D . tu veux que je dise qui a cafté ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 tu veux que je dise qui a cafté ? Malheureusement, c'est l'arrosé !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2015 (modifié) Vous êtes vraiment des ............... Modifié le 23 mai 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites