ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Bon voilà un TRÈS grand moment que je vous fais partager Vendredi en fin de journée après une " bonne semaine " de travail ,nous avons mis tous les fluides au moteur et ......trim.7E168A93-8F44-413D-B8C6-116C7CAF92E5.MOVVous pouvez voir a la tête de Paul que cela ce passe de tout commentaire Après quelques tour de clés .......Nous sommes très heureux du résultat Voilà pour cette étape ....HervéSi vous pouvez m'aider a mètre la vidéo en ligne Merki beaucoup Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) je ne sais pas comment l'insérer, mais elle est cadrée de coté chez moi. Modifié le 11 novembre 2013 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 C est top! c est vraiment un superbe travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Si vous pouvez m'aider a mètre la vidéo en ligne Merki beaucoup HervéEnvoi la moi par SMS, je te la mettrai sur Youtube El Professore qui va nous manquer aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 MagnifiqueLa banane de Paul vaut tout les discours Félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 pense à filmer à l'horizontale, c'est plus naturel comme champ visuel merci pour le partage de ce premier démarrage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Merci beaucoup philM Modifié le 11 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 ca craque c est bon ça vivement les premiers tours de roues maintenant que le moteur est en place on en veux toujours mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour HervéUn ami restaurant sa Dino 246 cherche les couples de serrage du moteur, aurais-tu çà par hasard?Loïc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Aprés les images, le son, cool !!! Elle commence à revivre encore un peu plus cette Dino, le sourire de Paul en dit long ... (passe lui mon bonjour... ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci (comme d'hab) pour le partage, c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci Brody, j'ai bien reçu la réponse par mailVoilà un ami qui va être content Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour On peut se demander si cette belle oeuvre n'est pas mieux réalisée que chez les autres ! ? ...En tout cas , de façon infiniment plus sympathique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Deux autos Mytique Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 j'ai tout de même une petite préférence elle est chouette quand même cette Porsche (en grande partie grâce à ton travail ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Voilà des nouvelles Pose du pare-brise ....Et maintenant la lunette ar .'.un très grand moment .......Ensuite préparation des encadrements int Pose du joint de bordureEt pose sur le véhicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Et Gouttière de côté gauche Pose d'un joint d'étanchéité adhésif Et la gouttière Divers photos Herve Modifié le 24 novembre 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Vraiment magnifique, ça va être un petit bijou. Félicitation pour la qualité du travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 quand on voit le travail que c'est pour une auto qui, somme toute, est assez "simple" notamment sur le plan électrique et avec une construction initiale qui était artisanale, on se demande ce qu'il sera possible de faire dans 20 ans pour les autos d'aujourd'huien tout cas l'adrénaline a du couler à flot pour la pose de la lunette arrièreà chaque nouvelle étape on a l'impression que c'est presque terminé mais que de finitions ... encore bravo et merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Il est certain quand on voit l'évolution de la restauration, je suis comme un comme, (si, si même à mon âge), qui regardeun magasin de jouets et qui croit les avoir tous vu et lorsqu'il passe devant un autre magasin de jouets différents, a encoreles yeux écarquillés comme s'il ne les avait jamais vu...Je me suis promis de passer te voir Hervé un jour, et peut-être que pour les vacances je ferai le détour, car tu es un sacrébonhomme, ainsi que ton équipe. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Un vrai bonheur ce post depuis le début tu nous régal Hervé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci Hervé pour ces photos de la pose de ces détails (joints), c'est très intéressant à voir ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Quel plaisir de suivre cette restauration ! Magic'Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2013 Toujours aussi passionnant ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david328gts 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 je suis fou de jalousie !!!!elle va être magnifique .....quelle chance a son propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites