Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Bof, sans doute, mais je crains que cela n'intéresse que moi ! ha... dommage, on est là pour échanger sur notre passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Hervé qui travaille toute la semaine va vous tirez l'oreille HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Hervé qui travaille toute la semaine va vous tirez l'oreille HS Tu voussoyes Dany ou tu nous parles ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu voussoyes Dany ou tu nous parles ? ^-^ Je me demande si je ne prends pas un peu de distance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah bon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi je veux en savoir plus sur DannyW Alors raconte !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 CT ??!!?? Coun Tach Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Coun Tach Ca s'est joué à 1 gros mois près. Elle est partie en Allemagne, elle aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ca s'est joué à 1 gros mois près. Elle est partie en Allemagne, elle aussi. C'est ballot. Et le Dino, tu l'as trouvé ou? je ne me souviens plus trop si tu l'avais posté quelque part son histoire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 En tout cas, il a encore bien bossé Hervé. Vivement l'opération à coeur ouvert. ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Mr DannyW Tu vas suivre ce post je pense avec grand intérêt ???? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Y'en a un paquet et ce n'est pas fini. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Y'en a un paquet et ce n'est pas fini. Nico Tu l as dit Nico !.??? Et toi à quand la tienne Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Suivi avec interet par beaucoup de monde et ceux qui ne sont pas loin de chez Hervé auront la chance de passer la bas de temps en temps et suivre en direct et vivement de la voir fini. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu l as dit Nico !.??? Et toi à quand la tienne Hervé ? Tu as envie de mettre une bande sur mon capot ? ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as envie de mettre une bande sur mon capot ? ^-^ Nico Non pas cela !!! Une ancienne t irais à merveille ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 @nico95 En effet une ancienne en plus de ta sublime 599 t'irait a merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est ballot. Et le Dino, tu l'as trouvé ou? je ne me souviens plus trop si tu l'avais posté quelque part son histoire ? Trouvé par un Poto qui collectionne les badges de Clubs Ferrari, qui m'a présenté l'ancien Pdt du défunt Club Dino France qui m'a indiqué une auto a priori déjà vendue... (à un Pro de la restauration qui paraît dans Sport Auto, nan pas Hervé, mais plutôt un escroc en herbe...) C'était mal me connaître ! Elle est chez moi depuis le 04 Août 2011, et même Pozzi ne se sont pas sentis de la faire. Sinon, en effet, je n'ai pas du poster grand chose / FA. Chat échaudé... disais-je par ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Mr DannyW Tu vas suivre ce post je pense avec grand intérêt ???? Hervé ? C'est clûr !! Mais à très court terme j'ai plutôt le nez dans le guidon pour les préparatifs de la Foire de Padoue dernier w-end d'Octobre, où je ne sais si je vais dénicher le Graal nécessaire à ma petite, et les 1ères recherches d pièces de mon 2ème projet, vu que j'étais aussi à MC mais pour acheter une petit sœur plus utilisable, enfin dans mon optique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Non pas cela !!! Une ancienne t irais à merveille ??? Hervé ? Il me semblait bien avoircompris ça O0 Tentant, mais je vais attendre un peu. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Il me semblait bien avoircompris ça O0 Tentant, mais je vais attendre un peu. Nico Ce n'est pas attendre qu'il faut faire, mais chercher quel automobile te ferait vibrer en fonction du budget à consacrer et là la réponse est pas facile, après tu verras c'est cool O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi j'ai pas de vibrations avec mon budget... C'est normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Moi j'ai pas de vibrations avec mon budget... C'est normal ? Tu n'as qu'a pomper un peu plus O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu n'as qu'a pomper un peu plus O:-) Je n'arrête pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour Hervé Je vois que tu t es lance dans un projet de restauration incroyable aux vues des photos! Mais je sais ce dont tu est capable, et que ce n'est qu'une question de temps pour arriver a bout... Je suis en vacance pour 3 semaines donc j'aurais l occasion de passer te voir.. Sauf la première ou je suis absent pour des raisons que tu connais. A bientôt et bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites