0
pcoyotte

Petite présentation.

Messages recommandés

pcoyotte

Bonjour à tous !

Bon alors voilà je me présente, pcoyotte, 25 ans, et toujours étudiant. J'ai d'abord cherché une rubrique présentation classique mais en vain ;) Je poste donc mes salutations dans "garages des membres" alors que je n'ai pas de Ferrari! Ni de voitures d'ailleurs. (j'habite à Aix depuis 3 ans et les places sont chères!)

Passionné par les belles italiennes depuis tout petit, je garde secrètement espoir d'en acquérir une, un jour prochain. Je fais d'ailleurs tout pour.

Cette année sera d'ailleurs capitale, beaucoup de travail en perspective.

J'ai découvert votre forum il y a seulement deux jours, et je dois dire que je suis assez surpris par la bonne ambiance qui y règne, la passion qui vous anime, et je tiens d'ailleurs à vous faire part de mon admiration pour vos magnifiques machines ! J'ai fait un peu le tour et whaah ! Le panel est large !

Personnellement, j'avoue que j'ai un petit faible pour la F430 spider !

N'ayant pas de féfés, pourquoi m'inscrire ?

- Je pensais qu'en m'inscrivant j'aurai accès à des rubriques non visibles pour les lecteurs de l'ombre. Et comme je suis curieux de nature...

- Je viens de dévorer les 47 pages de la remise en État de la 456 GT et je suis très impressionné ! Quel boulot, quelle passion et le résultat final est vraiment impressionnant ! Du coup, je viens de voir qu'une Dino va suivre le même chemin que la 456, et j'avais envie d'en être pour tout vous avouer, comme poser à l'occasion quelques questions "à la con".

- Si un jour j'arrive à m'en payer une, j'aurai déjà un compte.  ;D

Voilà voilà, sinon une dernière chose, j'ai comme projet cette année de me payer un petit stage de conduite sur piste. Histoire de concrétiser la chose à mon niveau. :) Il faut juste que je trouve une date et que je me renseigne un peu! Mais il faut peut être que je me dépêche, je me demande si les sensations sont les mêmes (et si c'est toujours possible d'ailleurs) en hiver ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

La bienvenue chez les fous,

Y a Fairline qui a une 430 spider dans ton coin je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bienvenue sur le Forum.

Il y a effectivement Fairline qui est dans le coin avec sa F430 spider.

Je suis également tout proche d'Aix, mais avec une 360 spider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue à toi, et n'hésites pas pour les efforts au boulot ; ça vaut le coup  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thrasher

Welcome!

Question circuit en hivers: pas de probleme tant que c'est sec...d'ailleurs perso j'aime bien l'hivers il y a souvent moins de monde, donc moins stressant lors des journees "open pit"

La pluie: c'est moyen, quoiqu'en general si elle est trop forte ils annulent les journees. Mais c'est aussi l'occasion de bien apprendre sa voiture: tu roules moins vite, les lignes sont moins tendues et plus amples, mais tu profites de plus de glissades controlees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pcoyotte

Merci pour cet accueil et pour les conseils ;)

@Thrasher : Très bonne nouvelle ! Comme j'avais lu, ça et là, que durant l'hiver vous préfériez ne plus trop sortir vos belles, j'avais peur que les stages de conduite (sur voitures de prestige) soient suspendus. Cela me laisse donc le temps de préparer ma sortie. 

Pour le fun, je vous mettrai quelques photos de la voiture que j'aurai choisi (une Ferrari oeuf course) et vous détaillerai un petit compte-rendu de mes impressions au volant. La voiture la plus rapide que j'ai pu conduire est une Mercedes SLK 350 de 270 chevaux et je vous avoue que j'ai du mal à réaliser ce que représente le niveau au dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Merci pour cet accueil et pour les conseils ;)

@Thrasher : Très bonne nouvelle ! Comme j'avais lu, ça et là, que durant l'hiver vous préfériez ne plus trop sortir vos belles, j'avais peur que les stages de conduite (sur voitures de prestige) soient suspendus. Cela me laisse donc le temps de préparer ma sortie. 

Pour le fun, je vous mettrai quelques photos de la voiture que j'aurai choisi (une Ferrari oeuf course) et vous détaillerai un petit compte-rendu de mes impressions au volant. La voiture la plus rapide que j'ai pu conduire est une Mercedes SLK 350 de 270 chevaux et je vous avoue que j'ai du mal à réaliser ce que représente le niveau au dessus !

Tu devrait apprécier la rigueur des Ferrari. :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Tu devrait apprécier la rigueur des Ferrari. :)

Nico

"tu devrais" bien sûr  (que de boulettes quand j'ai l'occasion de me relire, désolé)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0