Philou65 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonnsoir à tous, S il y a des membres ou propriaitaires de Ferrari qui vont à la concentration andorra 2012. Nous sommes quelques uns à y partir le 19/10 en après midi et retour le dimanche au départ de Tarbes. J aurais peut être la chance d y aller avec ma future 430 :)Sinon se sera en Modena . Je suis à l écoute pour organiser un convoi rouge!. Ferricanement votre. Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Poste peut-être ton message sur le post dédié : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3129.0.html Je pense monter le samedi mais par l'autre côté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites