ericto78 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous. Tout d'abord permettez moi de vous féliciter tou pour cet excellent site et la très bonne qualité du Forum. Ca y est, mon rêve de gosse est exhaussé, j'ai depuis un mois ma première Ferrari. Pour info j'ai 43 ans. Je mesure 1m96 et cela n'est pas un problème pour rentrer et piloter ce bolide. Je n'ai pas eu à me couper les jambes !! ) Il s'agit d'une 360 Modena de 2002. Elle a 61 000 kms. Je suis ravi ! Tout fonctionne super bien. J'ai juste un petit problème au moment du changement de vitesse (boite F1)ou il y a parfois un peu trou à l'accélération. surtout entre 4 et 6000 tr/min J'ai lu des témoignage à ce sujet et je vais faire des essais en levant le pied ou non pour voir. A part cela, je me régale juste en la démarrant et en écoutant son doux ronronnement.... c'est formidable. Je vous tiendrai au courant de mes essais. A bientôt sur le Forum Qui peut mr dire comment mettre une photo dans le message ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ta diva Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta Modena Comment insérer vos photos et vidéos dans vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu ici avec quelques photos de ta belle Ferrari. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 8) bienvenu dans le monde ferrari. colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 8) va vers le bas de ton message et tu va voir en rouge aussi parcourrir click sur le button et upload tes fotos mais 300k max !!!! colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Et ceux qui ne mettent pas de photos rapidement sont obligés de faire essayer leurs autos à tous les proprio du forum ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericto78 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 photo de la Modena. Esperant que cela fonctionne...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 felicitation et bienvenue elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Très belle Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue Très belle auto ! Pour tes soucis de boite, tu auras toutes les infos necessaires ici. A bientot sur les différents RDV sur Paris et Ile de france. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu , tu va prendre que du plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu, j'ai sauté le pas comme toi pour une Modena F1 cet été et j'en suis ravi Que c'est bon de se faire plaisir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu et bravo pour cette superbe auto. Avec 1m96 çà doit pas être évident de choisir une voiture. Heureusement que Ferrari a pensé aux grands. Peut-être suite à la série Magnum PI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue, elle est très chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue Ericto78, Je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de ta 1ère Ferrari.C'est un bonheur très particulier dont on se demande comment on s'en était passé jusque là ! Bonne route. ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 photo de la Modena. Esperant que cela fonctionne...... T'as eu peur hein ? ^-^ Elle est très jolie. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericto78 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci à tous. Effectivement Ferrari a pensé aux grands et je ne peux que les féliciter pour cela !! J'ai quelques plastiques intérieurs qui sont un peu usé. J'ai vu sur le site un revendeur de pièce qui a quaismenent toutes les pièces. Je crois que je vais remplacer celles défraichies pour avoir une voiture proche du neuf. J'espere pouvoir vous rencontrer lors d'une sortie. Pour ma part, j'étais à la sortie Chantilly Cars Prestiges dimanche dernier. J'ai trouvé ça sympa de rouler en groupe. A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour et bienvenue chez les doux dingues de Ferrari ! Et toutes mes félicitations pour cette acquisition... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle Modena que tu as. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Oups !!!! J allais oublier de te saluer Bienvenue parmis nous tous ????????? Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites