rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Bienvenue ici, très belle modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour et bienvenu. Félicitation pour ton acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenu ericto78 sur Ferrarista.fr et félicitations pour cette belle Ferrari 360 Modena rouge ! 8) As-tu des nouvelles concernant ta boite F1, sur la différence lorsque tu passes les rapports entre soulagé l'accélérateur ou non ? Toujours des trous à lors des changements de rapports ? Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 bienvenue a vous deus très belle ta 360 surtuot avec les jantes stradale j avais la meme avant ma 430 ffélicitation ,très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites