J2M 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Je suis actuellement à la recherche des véhicules suivants: - Ferrari 328 GTB (de préférence) ou GTS, rouge, en version européenne à 271 chevaux DIN. Concernant l’intérieur, je n’ai pas d’exigences particulières, bien que j’apprécie le cuir tan sur une moquette noire. L’auto doit être dans un état irréprochable, avec moins de 35'000 kilomètres, et son carnet d’entretien doit être disponible et à jour. - Ferrari F430 (coupé), rouge. Concernant l’intérieur, je n’ai pas d’exigences particulières, bien que j’apprécie le cuir tan sur une moquette noire. La boite de vitesse doit être impérativement manuelle (bien que rare sur ces autos). Les options, comme les sièges 'racing', les étriers de freins peints en rouge ou en jaune et les écussons d’ailes sont les bienvenues. L’auto doit être dans un état proche du neuf, de première main, avec moins de 15'000 kilomètres. Son carnet d’entretien doit être disponible et à jour. Je suis basé dans l'est de la France, dans le Haut-Rhin, entre la frontière franco-suisse et Mulhouse. Je cherche ces autos en remplacement des Ferrari 308 GTB (1979) et 360 Modena (2000) que je viens de vendre. Je vous remercie d'avance de vos propositions. Amicalement! J2M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue. Un mouton a 5 pattes à jour de ses vaccinations, ça doit pas être facile à trouver. Bonne chance ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue et pas facile a trouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour et merci à tous! Rien n'est impossible. D'autant que j'explore aussi les marchés suisse et allemand. J'ai toujours fni par trouver des autos répondant à mes exigences (2x 308 GTB, 348 TS, F355 Berlinetta et 360 Modena). Je vous tiens informé. Une 328 (nouvelle sur le marché français) me sera proposée par un marchand alsacien et deux belles autos sont disponibles en Allemagne (mobile.de: 328 GTB, 35'000 km, 1ère main!!!) et une autre en Suisse, trouvée sur autoscout24.ch (http://www.autoscout24.ch/de/d/ferrari-328-cabriolet-1986-occasion?index=0&make=12900&model=206967&nav=7&priceto=70000&vehid=732217&vehtyp=10). Quant à la F430 en boite manuelle, je me concentre sur le marché allemand. L'offre en F430 va être plus importante d'ici le prinemps prochain. Salutations J2M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue, mais je ne sais pas si tu as vu, ce n'est pas un site de revente ou recherche d'auto ;D allez bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue et bon courage dans tes recherches. N'hésites pas à consulter nos rubriques "le marché de al 328" et "le marché de la F430". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites