tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Je ne conseille pas la gopro pour les photos car : - Tu ne vois pas ce que tu prends en photo - l'objectif est grand angle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ok merci pour ta réponse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355F1 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour ceux qui sont à l' achat d' une GoPro, je dirais de patienter et voir ce que donnera la nouvelle Sony. A priori, devrait être pas mal du tout... http://www.gizmodo.co.uk/2012/08/sonys-new-gopro-killer-might-be-the-most-badass-action-cam-weve-ever-seen/ Sortie prévue mi-Octobre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2012 La GoPro HD Hero 3 est annoncée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Hello Est ce que quelqu'un a acheté le kit wifi pour gopro ? Comment ça fonctionne ? Est ce que c'est un kit qui permet de contrôler la caméra a distance ....? Il y a aussi une application pour iPhone et je voudrais savoir si ça fonctionne bien Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 tu conduis la tête en bas ? Non je t'explique mon cyril.Les differents supports/fixation fournis avec la go pro ne permettent pas à la caméra de filmer dans le bon sens si par exemple tu veux la fixer sur ton pare brise ou derriere toi.En effet l'angle de vision sera limité et tu ne pourras jamais faire une prise de vue horizontale ou voir vers le haut.La seule solution est donc de mettre la caméra à l'envers ce qui résoud 100% de tes problêmes de prises de vues.Mais si tu n'as pas téléchargé un petit outil,quand tu transfèreras ton film sur ton ordi il, sera bien sur à l'envers.Avec cet outil tu ajoutes un menu dans ta go pro à sélectionner qui te permets de filmer à l'envers et quand tu transfères ton film celui ci est automatiquement à l'endroit. Il faudrait que je te montre sur place. Bisous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivoliml 44 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 ou alors sur la gopro tu as un reglage pour inverser l'enregistrement et eviter de devoir modifier apres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 ou alors sur la gopro tu as un reglage pour inverser l'enregistrement et eviter de devoir modifier apres Il faudra que je regarde Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 PRISE DE VUE LA TÊTE EN BAS (si votre appareil photo n’offre pas cette possibilité, consultez gopro.com pour télécharger un programme correctif gratuit de mise à jour et bénéficier de cette fonctionnalité.) Si l’on doit monter son appareil photo la tête en bas pour obtenir une photo parfaite ou le meilleur angle vidéo, il est possible de programmer l’appareil photo pour sauvegarder la photo ou la vidéo la tête en bas de sorte à ce qu’elle apparaisse dans le bon sens lors de sa visualisation sur un ordinateur ou une TV. Ceci permet d’éliminer le besoin de faire « pivoter » la photo ou la vidéo plus tard sur son ordinateur. Symbole sur l’écran LCD Fonction UP (réglage par défaut) Enregistre les photos et vidéos avec une orientation normale « dans le bon sens » UPd Enregistre les photos et vidéos la tête en bas de sorte à ce qu’elles s’affichent dans le bon sens lorsqu’on les visionne sur un ordinateur ou une TV. Les icônes de l’appareil photo et vidéo clignoteront rapidement sur l’écran LCD pour rappeler que l’on enregistre des photos ou vidéos en mode renversé. Appuyer sur le bouton OBTURATEUR pour se déplacer entre les options UP et UPd. Appuyer sur le bouton MISE EN MARCHE / MODE pour enregistrer le réglage qui figure à l’écran et passer à l’option de fonctionnalité suivante. source: manuel utilisation GoPro Le pdf se trouve sur le net sans problème si tu as perdu le mode d'emploi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Hello Est ce que quelqu'un a acheté le kit wifi pour gopro ? Comment ça fonctionne ? Est ce que c'est un kit qui permet de contrôler la caméra a distance ....? Il y a aussi une application pour iPhone et je voudrais savoir si ça fonctionne bien Merci J'ai le wifi bacpac pour la gopro hero 2 et c'est franchement top Télécommande pour controler à distance le démarrage de l'enregistrement et l'arret Mais aussi la petite appli sur l'iphone qui fait exactement la meme chose mais te propose en plus une vue en temps presque réel (1a2 sec de décalage) sa permet au moins de bien régler ta cam avant de prendre la route et de pas avoir de surprise au visionnage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai le wifi bacpac pour la gopro hero 2 et c'est franchement top Télécommande pour controler à distance le démarrage de l'enregistrement et l'arretMais aussi la petite appli sur l'iphone qui fait exactement la meme chose mais te propose en plus une vue en temps presque réel (1a2 sec de décalage) sa permet au moins de bien régler ta cam avant de prendre la route et de pas avoir de surprise au visionnage. J'ai laissé mon ancienne GoPro Hd pour une Hero2, tout simplement parce que la première ne pouvait pas accueillir un micro externe.Comme la prise de son d'origine est plutôt trés moyenne et que, quand la camera est placée à l'extérieur le son moteur est presque totallement masqué par le bruit de l'air provoqué par la vitesse, j'ai donc acheté un micro à "bonnette" comme celui ci (le mien n'est pas bleu mais gris) Toutefois, le résultat est loin d'être à la hauteur que j'esperais !!! Le bruit du vent est trés présent malheureusement !Il y a cependant un cordon à ce micro qui permet de la placer à un endroit mieux protégé du vent. Je n'ai pas encore tester cette solution. J'essayerai de le placer directement (le micro) dans le compartiment moteur, sur une des deux parties latérales et la camera sur une des ailes de l'auto. Enfin, j'ai acheté le wifi bac pac mais sans la télécommande mais en le pilotant depuis mon Iphone à l'aide d'une appli dédiée.Là, par contre c'est vraiment top !!!!On voit non seulement de suite la vue que l'on prend ce qui permet d'orienter plus ou moins la camera selon l'angle que l'on veut avoir mais on peut voir aussi en continue la prise de vue.On démarre et arrête la camera depuis l'iphone ce qui est vraiment trés confortable, alors qu'il faut descendre et remonter dans l'auto normalement pour le faire et ça permet de limiter les séquences sans intérêts!!!Ce serait génial si on pouvait coupler cette appli avec celle du Laptimer en intégrant ses paramètres...(peut être est ce possible!!??)D'autre part, autant il est difficile de modifier les réglages en manipulant sa Gopro autant c'est simple à partir de l'Iphone. Vraiment géniales toutes ces technologies et ce, avec des coûts trés raisonnables.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Attention au micro dans le compartiment moteur avec la chaleur qui se dégage. Et peut etre que le son arriverait à saturer. Le micro dans l'habitacle me semble plus judicieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Tu peux également pendre le micro au rétroviseur, ça nous rappèlera la "queue de tigre" Esso des années 70'. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Le micro mets le sûr l arrière proche des échappement le vent serra masquer par la voiture normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Ouais mais il n'est pas wifi le micro !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Faudra que tu me montres cette appli!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Faudra que tu me montres cette appli!!! Avec plaisir ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Ca y est, le père Noel est passé et j'ai eu ma gopro HERO3 " black edition ".Je l'ai synchronisé avec mon smartphone et apparemment tout fonctionne bien.Dés que le temps va me le permettre, je vais faire un essai avec la 360 spider. Où me conseillez-vous de mettre la caméra ?Merci pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 un peu de partout jéré, devant derriere , interrieur, bref tu peux la foutre de partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 J'envisage , l'achat de la camera AEE Magic Cam S50 , malgré tout moins cher , 299 € http://defisat.be/fr/aee-action-camera.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Très bon choix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Ok guillaume, je vais faire un essai.J'ai quand même un peu peur de la mettre en extérieur et qu'avec la vitesse la ventouse se décroche ( même si d'après la doc elle tient jusqu'à des vitesses élevées ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Le Père Noël a apporté la GoPro Hero3 BE avec la ventouse ad'hoc . Essai lundi. Je pense la poser sur l'aileron de la 308 GTS QV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2013 Ok guillaume, je vais faire un essai.J'ai quand même un peu peur de la mettre en extérieur et qu'avec la vitesse la ventouse se décroche ( même si d'après la doc elle tient jusqu'à des vitesses élevées ). J'ai effectué la derniere sortie avec la 430 lors du cars and coffee sud dans les gorges de l'aygues et elle etait fixée à l'arriere pendant 100 km et elle est toujours la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2013 j'en ai jamais vu se décoller perso mais j'attends le jour ou on colle 2 sur la 2eme voiture et 2 sur l'avant dernière pendant une promenade(vu avant et arrière mais pas tous placer au même endroits sur les voitures)pour avoir tout le monde et la totalité !( et meme avec celui au centre aussi ! ) ca devrai plaire aux des participants après montagecolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites