Aller au contenu
0
commendatore

caméra gopro

Messages recommandés

tivoliml

Je ne conseille pas la gopro pour les photos car :

- Tu ne vois pas ce que tu prends en photo

- l'objectif est grand angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355F1

Pour ceux qui sont à l' achat d' une GoPro, je dirais de patienter et voir ce que donnera la nouvelle Sony.

A priori, devrait être pas mal du tout...

http://www.gizmodo.co.uk/2012/08/sonys-new-gopro-killer-might-be-the-most-badass-action-cam-weve-ever-seen/

Sortie prévue mi-Octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Hello

Est ce que quelqu'un a acheté le kit wifi pour gopro ?

Comment ça fonctionne ? Est ce que c'est un kit qui permet de contrôler la caméra a distance ....?

Il y a aussi une application pour iPhone et je voudrais savoir si ça fonctionne bien

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

tu conduis la tête en bas ?  :o

Non je t'explique mon cyril.Les differents supports/fixation fournis avec la go pro ne permettent pas à la caméra de filmer dans le bon sens si par exemple tu veux la fixer sur ton pare brise ou derriere toi.En effet l'angle de vision sera limité et tu ne pourras jamais faire une prise de vue horizontale ou voir vers le haut.La seule solution est donc de mettre la caméra à l'envers ce qui résoud 100% de tes problêmes de prises de vues.Mais si tu n'as pas téléchargé un petit outil,quand tu transfèreras ton film sur ton ordi il, sera bien sur à l'envers.Avec cet outil tu ajoutes un menu dans ta go pro à sélectionner qui te permets de filmer à l'envers et quand tu transfères ton film celui ci est automatiquement à l'endroit.

Il faudrait que je te montre sur place.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tivoliml

ou alors sur la gopro tu as un reglage pour inverser l'enregistrement et eviter de devoir modifier apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

ou alors sur la gopro tu as un reglage pour inverser l'enregistrement et eviter de devoir modifier apres

Il faudra que je regarde ;)


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

PRISE DE VUE LA TÊTE EN BAS (si votre appareil photo n’offre pas cette possibilité, consultez

gopro.com pour télécharger un programme correctif gratuit de mise à jour et bénéficier de cette

fonctionnalité.)

Si l’on doit monter son appareil photo la tête en bas pour obtenir une photo parfaite ou le meilleur angle

vidéo, il est possible de programmer l’appareil photo pour sauvegarder la photo ou la vidéo la tête en bas

de sorte à ce qu’elle apparaisse dans le bon sens lors de sa visualisation sur un ordinateur ou une TV. Ceci

permet d’éliminer le besoin de faire « pivoter » la photo ou la vidéo plus tard sur son ordinateur.

Symbole sur l’écran LCD Fonction

UP (réglage par défaut) Enregistre les photos et vidéos avec une orientation normale « dans le bon

sens »

UPd

Enregistre les photos et vidéos la tête en bas de sorte à ce qu’elles

s’affichent dans le bon sens lorsqu’on les visionne sur un ordinateur ou une

TV. Les icônes de l’appareil photo et vidéo clignoteront rapidement sur

l’écran LCD pour rappeler que l’on enregistre des photos ou vidéos en

mode renversé.

Appuyer sur le bouton OBTURATEUR pour se déplacer entre les options UP et UPd.

Appuyer sur le bouton MISE EN MARCHE / MODE pour enregistrer le réglage qui figure à l’écran et passer

à l’option de fonctionnalité suivante.

source: manuel utilisation GoPro

Le pdf se trouve sur le net sans problème si tu as perdu le mode d'emploi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Hello

Est ce que quelqu'un a acheté le kit wifi pour gopro ?

Comment ça fonctionne ? Est ce que c'est un kit qui permet de contrôler la caméra a distance ....?

Il y a aussi une application pour iPhone et je voudrais savoir si ça fonctionne bien

Merci

J'ai le wifi bacpac pour la gopro hero 2 et c'est franchement top :)

Télécommande pour controler à distance le démarrage de l'enregistrement et l'arret

Mais aussi la petite appli sur l'iphone qui fait exactement la meme chose mais te propose en plus une vue en temps presque réel (1a2 sec de décalage) sa permet au moins de bien régler ta cam avant de prendre la route et de pas avoir de surprise au visionnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai le wifi bacpac pour la gopro hero 2 et c'est franchement top :)

Télécommande pour controler à distance le démarrage de l'enregistrement et l'arret

Mais aussi la petite appli sur l'iphone qui fait exactement la meme chose mais te propose en plus une vue en temps presque réel (1a2 sec de décalage) sa permet au moins de bien régler ta cam avant de prendre la route et de pas avoir de surprise au visionnage.

 

J'ai laissé mon ancienne GoPro Hd pour une Hero2, tout simplement parce que la première ne pouvait pas accueillir un micro externe.

Comme la prise de son d'origine est plutôt trés moyenne et que, quand la camera est placée à l'extérieur le son moteur est presque totallement masqué par le bruit de l'air provoqué par la vitesse, j'ai donc acheté un micro à "bonnette" comme celui ci (le mien n'est pas bleu mais gris)

 

c4t3.png

 

Toutefois, le résultat est loin d'être à la hauteur que j'esperais !!!

 

Le bruit du vent est trés présent malheureusement !

Il y a cependant un cordon à ce micro qui permet de la placer à un endroit mieux protégé du vent. Je n'ai pas encore tester cette solution. J'essayerai de le placer directement (le micro) dans le compartiment moteur, sur une des deux parties latérales et la camera sur une des ailes de l'auto.

 

Enfin, j'ai acheté le wifi bac pac mais sans la télécommande mais en le pilotant depuis mon Iphone à l'aide d'une appli dédiée.

Là, par contre c'est vraiment top !!!!

On voit non seulement de suite la vue que l'on prend ce qui permet d'orienter plus ou moins la camera selon l'angle que l'on veut avoir mais on peut voir aussi en continue la prise de vue.

On démarre et arrête la camera depuis l'iphone ce qui est vraiment trés confortable, alors qu'il faut descendre et remonter dans l'auto normalement pour le faire et ça permet de limiter les séquences sans intérêts!!!

Ce serait génial si on pouvait coupler cette appli avec celle du Laptimer en intégrant ses paramètres...(peut être est ce possible!!??)

D'autre part, autant il est difficile de modifier les réglages en manipulant sa Gopro autant c'est simple à partir de l'Iphone.

 

Vraiment géniales toutes ces technologies et ce, avec des coûts trés raisonnables....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Attention au micro dans le compartiment moteur avec la chaleur qui se dégage. Et peut etre que le son arriverait à saturer. Le micro dans l'habitacle me semble plus judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Ca y est, le père Noel est passé et j'ai eu ma gopro HERO3 " black edition ".

Je l'ai synchronisé avec mon smartphone et apparemment tout fonctionne bien.

Dés que le temps va me le permettre, je vais faire un essai avec la 360 spider. 

Où me conseillez-vous de mettre la caméra ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Ok guillaume, je vais faire un essai.

J'ai quand même un peu peur de la mettre en extérieur et qu'avec la vitesse la ventouse se décroche ( même si d'après la doc elle tient jusqu'à des vitesses élevées ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent86

Le Père Noël a apporté la GoPro Hero3 BE avec la ventouse ad'hoc ;) .

 

Essai lundi. Je pense la poser sur l'aileron de la 308 GTS QV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Ok guillaume, je vais faire un essai.

J'ai quand même un peu peur de la mettre en extérieur et qu'avec la vitesse la ventouse se décroche ( même si d'après la doc elle tient jusqu'à des vitesses élevées ).

 

J'ai effectué la derniere sortie avec la 430 lors du cars and coffee sud dans les gorges de l'aygues et elle etait fixée à l'arriere pendant 100 km et elle est toujours la  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

     j'en ai jamais vu se décoller perso  ;)

  mais j'attends le jour ou on colle 2 sur la 2eme voiture et 2 sur l'avant dernière pendant une promenade

(vu avant et arrière mais pas tous placer au même endroits sur les voitures)

pour avoir tout le monde et la totalité !

( et meme avec celui au centre  aussi ! ) 

ca devrai plaire aux des participants  après montage

colin  :rolleyes:B) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.