commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 J'espère que je poste cela au bon endroit Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ou possède une petite caméra gopro ? Je serais interessé par l'achat de cette caméra pour les sorties circuits ou même les ballades ou rallyes, ça à l'ai sympa. Voici le lien http://gopro.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 David de MechanicsInMotion utilise une caméra GoPro HD Hero pour ses vidéos embarquées. Voici le lien vers son article sur ce produit : http://www.mechanicsinmotion.fr/video-embarquee/ Voici un exemple de vidéo prise avec lors de nos reconnaissances pour la sortie des 10 ans de la Ferrari F355 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 Moi j'en ai une mais je ne l'ai pas encore utilisée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superxave 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Perso je roule avec la POV de VIO . La qualité est top elle supporte bien les vibrations en témoigne ce film sur une monoplace ( qui vibre énormément) elle est étanche et elle existe depuis peu en HD. En plus le son est top contrairement à GOPRO ce qui est important avec nos belles autos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour superxave, Effectivement le résultat avec la POV de VIO est impressionnant ! Surtout la prise de son sur laquelle on entend très peu le souffle de l'air. A priori elle coûte un peu plus chère que la GoPro mais la différence doit valoir le coût. Merci pour l'information ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Je viens d'acheter une go pro (sur es conseils de david), je devrais faire des essais ce week-end, je vous tiendrais au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Je viens d'acheter une go pro (sur es conseils de david), je devrais faire des essais ce week-end, je vous tiendrais au courant N'hésites pas à nous poster ton retour d'expérience ainsi que tes vidéos avec ta Ferrari 348. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Je viens d'acheter une go pro (sur es conseils de david), je devrais faire des essais ce week-end, je vous tiendrais au courant N'hésites pas à nous poster ton retour d'expérience ainsi que tes vidéos avec ta Ferrari 348. Et voisin, n'hesites pas si tu veux me rejoindre pour les essais de demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2011 Et voisin, n'hesites pas si tu veux me rejoindre pour les essais de demain Cela aurait été avec grand plaisir mais là je suis sur la Côte de Granit Rose. Et samedi prochain ma Ferrari F355 part chez l'esthéticienne (masque avant entre autres). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 Voici un petit lien qui pourrait s'avérer utile sur le sujet : http://www.garagepassion.com/gp-boutique/5-cameras-embarquees-gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 Effectivement Goupy, ils ont tout pour la GoPro ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 salut j en ai une avec le support qui a été teste sur une aile d' avion et qui a résisté je l ai essaye sur le réservoir de ma Ducati desmosedici (ligne droite a 330 km/h) sur circuit ça a tenu et ça marche super bien phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Bonsoir, J'ai fait mes vidéos de Dijon avec la Go Pro en R2 et 720, ensuite je l'ai transféré sur ordi avec Imovie, Je remets ça vendredi à Magny-Cours en baissant la caméra pour qu'on voit mieux la piste sous le rétro 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2011 Je remets ça vendredi à Magny-Cours en baissant la caméra pour qu'on voit mieux la piste sous le rétro 8) Bonne idée ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Salut, Nous avons offert une GO PRO HD a mon père pour son anniversaire et que dire ? Si tu la règle bien les images sont magnifique, Dans le pack "Motor" elle est vendu avec une ventouse, Je l'utilise aussi en vélo de descente et les images sont superbes . Achete sans hèsiter (En revanche ne colle aucun "Pad" vendu avec sur ta voiture (sa pourrais décoller le vernis) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Pour ma part j'ai acheté récemment une Drift Innovation HD, avec support ventouse ! Je vais essayer ça Samedi en Ferrari à Lurcy Levis et Dimanche en Lotus au Bourdonnais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Pour ma part j'ai acheté récemment une Drift Innovation HD, avec support ventouse ! Je vais essayer ça Samedi en Ferrari à Lurcy Levis et Dimanche en Lotus au Bourdonnais ! Si tu es déjà dans le coin vendredi je serais à Magny-Cours, si tu veux faire un tour de 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2011 Ça aurait été avec plaisir mais je ne pars de Poitiers que Samedi matin très tôt... Bon roulage a Magny Cours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Savez-vous si il existe un micro additionnel que l'on pourrait brancher sur la Go Pro, je trouve le son en caméra embarquée plutôt moyen? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Savez-vous si il existe un micro additionnel que l'on pourrait brancher sur la Go Pro, je trouve le son en caméra embarquée plutôt moyen? Je ne vois aucune entrée IN dans le descriptif des connecteurs de la Go Pro : http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera/ Donc à moins de prendre le son de manière séparée et de resynchroniser ... : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, Savez-vous si il existe un micro additionnel que l'on pourrait brancher sur la Go Pro, je trouve le son en caméra embarquée plutôt moyen? Je ne vois aucune entrée IN dans le descriptif des connecteurs de la Go Pro : http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera/ Donc à moins de prendre le son de manière séparée et de resynchroniser ... : Humpf ! Tu le trouves comment le son de mes vidéos Franck? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Avec tu as du avoir une 2eme trappe ouverte et une autre fermé, change là et tu verra que le son est nettement mieux ... Sinon j'essayerais d'uploader une video ce soir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Avec tu as du avoir une 2eme trappe ouverte et une autre fermé, change là et tu verra que le son est nettement mieux ... Sinon j'essayerais d'uploader une video ce soir ... Ba non j'ai eu qu'une trappe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 En achetant le GO PRO HD nous Avons eu c'est 2 trappes . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2011 Go Pro a SPA http://vimeo.com/21555129 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites