355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2011 Finalement j'ai retrouvé la trappe dont tu parles : Merci f360Mo 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Oui j'ai effectivement fait l'acquisition d'une GoPro dans sa version pack Motorsport. C'est un must dans le sport. La qualité est au rendez-vous et la robustesse du produit est perceptible. Vous découvrirez pléthore de vidéos sur mon site internet ainsi qu'un reportage sur mon acquisition http://www.mechanicsinmotion.fr/video-embarquee-avec-un-gopro/ Depuis peu, ils ont sorti deux nouveaux accessoires qui se connectent au port d'extension: une batterie supplémentaire et un écran. Il ne reste plus qu'à attendre une télécommande pour que le produit soit 100% réussi. -MiM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2011 Go Pro a SPA http://vimeo.com/21555129 Très sympa cette vidéo de la Modena à Spa ! Ca donne envie ! Et effectivement le son semble correctement pris. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2011 merci ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2011 Pour le nombre de caissons, il dépend de l'option achetée auprès de GoPro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Une alternative à la GoPro , chez Décathlon : GEONAUTE Caméra vidéo HD G-EYE 720p 129,95 € Le site "A propos de Geonaute " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Merci, Pour faire gagner du temps à nos petits en France : http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Il ya même le caisson étanche : http://www.decathlon.fr/caisson-etanche-camera-g-eye-id_8206801.html Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 le prix est très intéressant, pas contre ce n'est pas du HD... merci pour l'info en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 celle en HD est à 300 euros environ je crois phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html#fiche_technique 720p, c'est la norme du hd Elle ne semble pas full hd, qui est le 1080 Ces nombres correspondent aux nombres de lignes sur l'image. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html#fiche_technique 720p, c'est la norme du hd Elle ne semble pas full hd, qui est le 1080 Ces nombres correspondent aux nombres de lignes sur l'image. Nico La différence de haute définition : Quelle "haute définition" choisir ? Haute définition : 720p Le 720p est une des normes de la haute définition. 720 à cause de sa définition : 1 280 × 720 (pas plus pas moins), donc comme expliqué précédemment un écran 720p aura 1 280 pixels en largeur et 720 en hauteur. Le p de 720 signifie "progressif" : l'image arrivera de manière non entrelacée. Dans le commerce, vous trouverez les écrans 720p sous la norme : HD Ready Haute définition : 1080p La seule différence avec le 720p, c'est la définition, une dalle 1080p aura une définition de 1920 x 1080 pixels. Le "p" correspond toujours à un affichage "progressif" Dans le commerce, vous trouverez les écrans 1080p sous la norme : Full HD Et vu le prix chez Décathlon , je serais tenté de faire l'essai de cette caméra :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 La différence de haute définition : Et vu le prix chez Décathlon , je serais tenté de faire l'essai de cette caméra :-\ Je l'ai justement remarquée chez Décathlon il y a deux semaines Bernard et de près, elle fait très "cheap"... on en a jamais que pour ces sous, c'est évident, mais bon, si c'est pour un essai histoire de voir, pourquoi pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Perso j'ai une GoPro HD Hero 2 et j'en suis ravi, le pack motorsport n'est pas donné mais quite à investir autant le faire pour un produit de qualité et la GoPro c'est du très beau matos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 Je l'ai justement remarquée chez Décathlon il y a deux semaines Bernard et de près, elle fait très "cheap"... on en a jamais que pour ces sous, c'est évident, mais bon, si c'est pour un essai histoire de voir, pourquoi pas ! je crois que je vais écouter la voix de la raison , et attendre avant d'acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2012 la GO Pro a une bonne qualité mais le son est enfermé dans le boitier avant il n'y avait pas d'écran donc ce n'était pas facile de la régler j'ai choisi un modèle avec écran déporté avec en dehors du boitier une POV HD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Une concurrence à la GoPro : chez Sony HDR-AS15 Action cam Le camescope conçu pour l'aventure ! 300 € Camescope Full HD, compatible Wi-Fi® et équipé de SteadyShot, de 5 modes d'enregistrement, d'un boîtier étanche et d'un kit mains libres Structure résistante accompagnée d'un boîtier étanche pouvant descendre jusqu'à 60 m de profondeur Wi-Fi® intégré permettant le partage de films à la volée Dites adieu aux images floues grâce à SteadyShot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 pas mal, sans doute une très bonne qualité d'image car c'est un vrais caméscope ! par contre pour le fixer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 pas mal, sans doute une très bonne qualité d'image car c'est un vrais caméscope ! par contre pour le fixer.. Il y a quelques accessoires ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 Pour avoir comparé les deux, j'ai préféré la Contour HD, un peu moins connue que la gopro (mais c'est exactement le même capteur), je trouve que l'image est meilleure : pour le piqué mais aussi la luminosité, peut-être une question d'objectif ou de traitement logiciel ? Elle a pas mal d'accessoires, il existe une version avec GPS : http://contour.com/ En tout cas elle me donne entière satisfaction et elle a quelques heures de vol (au sens propre ) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 j'ai aussi une go pro Ne pas oublier de télécharger l'update pour pouvoir filmer à l'envers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2012 tu conduis la tête en bas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi j'ai une Bullet HD, très petite (la taille d'un pousse), très bonne qualité d'image à 170° par contre le son est mauvais (bruit de courant d'air en permanance). La ou la bas blesse, c'est la gestion des fichiers. La caméra réutilise la même numérotation donc à chaque qu'on la vide il faut créer un nouveau dossier ou les renuméroter. Passer du mode photo au mode video n'est pas évident non plus car on doit dévisser le capuchon d'étanchéité. J'ai entendu dire que Gopro avait un télécommande en option et un wifi intégré pour le transfert des fichiers immédiat sur une tablette? Bientôt on pourra surveiller en direct ce qui passe autour de nos belles quand elles sont au parking ou au garage comme les webcam dans les crèches. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis moi aussi en cours d'achat pour une GO PRO HD hero2. Je voudrai me servir de cette caméra autant pour faire des films que des photos. Sachant que je ne suis pas un pro de la photo pouvez-vous me dire si la qualité des photos est correctes ? ( Aujourd'hui je me sers de mon téléphone ou de l'ipad pour prendre des photos ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 pas testé les photos Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites