0
commendatore

caméra gopro

Messages recommandés

355CH

Finalement j'ai retrouvé la trappe dont tu parles ::) Merci f360Mo 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion

Oui j'ai effectivement fait l'acquisition d'une GoPro dans sa version pack Motorsport. C'est un must dans le sport. La qualité est au rendez-vous et la robustesse du produit est perceptible.

Vous découvrirez pléthore de vidéos sur mon site internet ainsi qu'un reportage sur mon acquisition

http://www.mechanicsinmotion.fr/video-embarquee-avec-un-gopro/

Depuis peu, ils ont sorti deux nouveaux accessoires qui se connectent au port d'extension: une batterie supplémentaire et un écran. Il ne reste plus qu'à attendre une télécommande pour que le produit soit 100% réussi.

-MiM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Très sympa cette vidéo de la Modena à Spa ! Ca donne envie !  :D

Et effectivement le son semble correctement pris.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MechanicsInMotion

Pour le nombre de caissons, il dépend de l'option achetée auprès de GoPro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

le prix est très intéressant, pas contre ce n'est pas du HD...

merci pour l'info en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html#fiche_technique

720p, c'est la norme du hd

Elle ne semble pas full hd, qui est le 1080

Ces nombres correspondent aux nombres de lignes sur l'image.

Nico

La différence de haute définition :
Quelle "haute définition" choisir ?

Haute définition : 720p

Le 720p est une des normes de la haute définition. 720 à cause de sa définition : 1 280 × 720 (pas plus pas moins), donc comme expliqué précédemment un écran 720p aura 1 280 pixels en largeur et 720 en hauteur. Le p de 720 signifie "progressif" : l'image arrivera de manière non entrelacée.

Dans le commerce, vous trouverez les écrans 720p sous la norme : HD Ready

Haute définition : 1080p

La seule différence avec le 720p, c'est la définition, une dalle 1080p aura une définition de 1920 x 1080 pixels. Le "p" correspond toujours à un affichage "progressif"

Dans le commerce, vous trouverez les écrans 1080p sous la norme : Full HD

Et vu le prix chez Décathlon , je serais tenté de faire l'essai de cette caméra  :-\

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

La différence de haute définition : Et vu le prix chez Décathlon , je serais tenté de faire l'essai de cette caméra  :-\

Je l'ai justement remarquée chez Décathlon il y a deux semaines Bernard et de près, elle fait très "cheap"... on en a jamais que pour ces sous, c'est évident, mais bon, si c'est pour un essai histoire de voir, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Perso j'ai une GoPro HD Hero 2 et j'en suis ravi, le pack motorsport n'est pas donné mais quite à investir autant le faire pour un produit de qualité et la GoPro c'est du très beau matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je l'ai justement remarquée chez Décathlon il y a deux semaines Bernard et de près, elle fait très "cheap"... on en a jamais que pour ces sous, c'est évident, mais bon, si c'est pour un essai histoire de voir, pourquoi pas !

je crois que je vais écouter la voix de la raison , et attendre avant d'acheter  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f458

la GO Pro a une bonne qualité mais le son est enfermé dans le boitier

avant il n'y avait pas d'écran donc ce n'était pas facile de la régler

j'ai choisi un modèle avec écran déporté avec en dehors du boitier

une POV HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une concurrence à la GoPro : chez Sony HDR-AS15 Action cam Le camescope conçu pour l'aventure ! 300 €

Camescope Full HD, compatible Wi-Fi® et équipé de SteadyShot, de 5 modes d'enregistrement, d'un boîtier étanche et d'un kit mains libres

    Structure résistante accompagnée d'un boîtier étanche pouvant descendre jusqu'à 60 m de profondeur

    Wi-Fi® intégré permettant le partage de films à la volée

    Dites adieu aux images floues grâce à SteadyShot


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

pas mal, sans doute une très bonne qualité d'image car c'est un vrais caméscope !

par contre pour le fixer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

pas mal, sans doute une très bonne qualité d'image car c'est un vrais caméscope !

par contre pour le fixer..

Il y a quelques accessoires !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pour avoir comparé les deux, j'ai préféré la Contour HD, un peu moins connue que la gopro (mais c'est exactement le même capteur), je trouve que l'image est meilleure : pour le piqué mais aussi la luminosité, peut-être une question d'objectif ou de traitement logiciel ?

Elle a pas mal d'accessoires, il existe une version avec GPS : http://contour.com/

En tout cas elle me donne entière satisfaction et elle a quelques heures de vol (au sens propre  ;))

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

j'ai aussi une go pro

Ne pas oublier de télécharger l'update pour pouvoir filmer à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGEVE456

Moi j'ai une Bullet HD, très petite (la taille d'un pousse), très bonne qualité d'image à 170° par contre le son est mauvais (bruit de courant d'air en permanance).

La ou la bas blesse, c'est la gestion des fichiers. La caméra réutilise la même numérotation donc à chaque qu'on la vide il faut créer un nouveau dossier ou les renuméroter.

Passer du mode photo au mode video n'est pas évident non plus car on doit dévisser le capuchon d'étanchéité.

J'ai entendu dire que Gopro avait un télécommande en option et un wifi intégré pour le transfert des fichiers immédiat sur une tablette?

Bientôt on pourra surveiller en direct ce qui passe autour de nos belles quand elles sont au parking ou au garage comme les webcam dans les crèches.


Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Je suis moi aussi en cours d'achat pour une GO PRO HD hero2.

Je voudrai me servir de cette caméra autant pour faire des films que des photos.

Sachant que je ne suis pas un pro de la photo pouvez-vous me dire si la qualité des photos est correctes ?

( Aujourd'hui je me sers de mon téléphone ou de l'ipad pour prendre des photos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0