LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Série de clichés de 2 belles 355. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Version GTS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Version spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour les photos ! Et pas de titres en majuscules s'il vous plait ! J'ai corrigé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Belles photos, j'ai un gros faible pour la dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour les photos ! Et pas de titres en majuscules s'il vous plait ! J'ai corrigé. Désolé Franck, merci d'avoir corrigé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Belles photos Ludo, il ne manquait plus qu'une gts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est une GTS, c'est celle de Fred ( 3.5.5.G.T.S ), le toit n'est pas enlevé tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 ah ok, alors une gtb ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 ah ok, alors une gtb ;D oui ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Une petite photo avec la descendante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites