Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Hamilton remplacera Shumi la saison prochaine : Lewis Hamilton a décidé de quitter McLaren pour Mercedes AMG. Le pilote britannique, qui remplacera Schumacher au sein de l'écurie allemande, a signé un contrat de trois ans. "Il est temps pour moi de me lancer dans un nouveau challenge et je suis très excité à l'idée de débuter ce nouveau chapitre de ma carrière chez Mercedes AMG. Cette équipe a un passé tellement incroyable en sport moteur et entretient une passion de la victoire que je partage", confie le champion du Monde 2008 dans un communiqué. Hamilton sera remplacé par Sergio Perez chez McLaren. "Ensemble, nous pouvons grandir et relever ce nouveau défi. Je crois que je peux aider les "Flèches d'Argent" à rejoindre le sommet et à atteindre notre ambition commune : gagner le championnat du Monde", affirme-t-il. Son prédécesseur, a lui tenu à remercier Mercedes pour les trois années écoulées. "Cela a été trois belles années avec l'équipe. Malheureusement sportivement tout ne s'est pas déroulé comme nous aurions voulu. Je souhaite à Lewis et à l'équipe de décrocher les succès pour lesquels nous avons travaillé si dur. Je tiens à remercier l'équipe pour sa confiance et tous les gars pour leur engagement inconditionnel. Je vais maintenant me concentrer sur les prochaines courses", déclare Michael Schumacher. Source : http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_hamilton-veut-mener-mercedes-au-sommet?id=7846547 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Faudra fusinonner les 2 sujets... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3459.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Basta ! 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Basta ! 🏁🇮🇹 sympa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2024 Journée nostalgie 🏁🏆🏆🏆🏆🏆🏆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites