0
bigben72

Celle là, je vais essayer de ne pas la perdre...

Messages recommandés

bigben72

Hello les ferraristi,

je suis en attente d'un retour d'info sur celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18382297.html

et je vais essayer de ne pas me la faire souffler si elle est bonne pour le service.

Par contre ils sont un peu "chiant" les pros à nous libeller des annonces avec aussi peu d'info.

Enfin bon, déjà je vais voir leur réponse à ma demande.

A bientôt avec des nouvelles neuves  ;D

philM

ne montre tout de même pas trop ton intérêt si tu veux négocier certaines choses

il s'agit d'un vendeur généraliste, sa passion pour la marque et donc la connaissance du modèle sont sans doute limitées (à mon avis il doit savoir qu'elle est rouge  ;D), même pas sûr qu'il sache qu'il faut sortir le moteur pour changer la courroie, à toi d'éplucher consciencieusement le dossier ...

idéalement il est préférable de se faire accompagner par quelqu'un qui connait ou mieux encore la faire inspecter dans un garage compétent (à condition qu'il y en ait un pas trop loin ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Tifosi

La sellerie mérite une sacrée "remise à neuf", et l'antenne pour téléphone veut dire:

1/ que t'as une antenne de gsm sur le toit  ::)

2/ que tu dois avoir un kit pour poser un gsm sur le dtb

pour le reste, elle semble sympa cette T !

(demande plus de photo)

bigben72

c'est vrai que les cuirs semblent bien fatigués, par contre les moquettes ont l'air plutôt en bon état.

quant à l'antenne je n'avais même pas fais attention. Et ça je trouve que ça fait moche, du coup, c'est passage en carrosserie obligatoire.

Je suis pas un énervé du full origine mais là c'est franchement pas beau.

Calif60

Regarde si tu ne peux pas te faire aider par un proprio du modèle

Un petit déplacement avec proprio d'expérience ça peut te donner un bon retour

Allez les mondialistes bousculez vous au portillon

philippe 512

Regarde si tu ne peux pas te faire aider par un proprio du modèle

Un petit déplacement avec proprio d'expérience ça peut te donner un bon retour

Allez les mondialistes bousculez vous au portillon

Surtout si t emmènes Tifo , il viendra en string , des fois ça fait peur , mais ça destabilise et finalement ça aide dans une nego :)

Baraca

Mais pourquoi s'emmerder avec un vendeur généraliste qui ne connait rien à ce type d'auto alors qu'au même prix et dans la même configuration de couleurs on peut avoir un véhicule vraiment révisé et garanti chez Philippe GARDETTE à Clermont Fd qui amène un sérieux permettant de dormir tranquille ???

Je précise que je ne lui doit aucune publicité. L'état des véhicules de son Show-room est suffisament explicite.

Ca n'est qu'un avis.

Tifosi

effectivement, je l'avais pas vu !

elle a du kilométrage, mais vu la provenance et la révision qui va être faites, y'a pas à réfléchir un 1/100ème de seconde entre les deux !

jm575

Il n'y a pas à hésiter. Même prix, même kilométrage et le sérieux de Philippe Gardette ! Et garantie de 12 mois , ce qui n'est pas du tout négligeable

jm

LUDO

C'est sûr que celle de Gardette est forcément mieux.

Maintenant, l'autre n'est pas forcément non plus mais offre moins de garantie.

bigben72

Bon ben ça tombe bien que vous en parliez de celle de Gardette car je me posait la question.

En fait c'est surtout le gap entre le prix affiché et le prix révisé qui me surprend. Cela étant cela fait maintenant plusieurs fois que je n'entend que du bien de ce monsieur (y compris au C&C du mois de Juillet).

Bon il faut que je regarde le prix d'un billet de train pour Clermont Fd.

Merci de vos soutiens, ça permet de ne pas être perdu dans nos recherches et de garder la tête froide en même temps.

jm575

10000 € en sus  c'est 5000 pour la révision avec les courroies etc ...et 5000 pour la garantie je pense

jm

invité_canna di fucile

Je pense que c est négociable. Il va faire prendre une partie du prix de la révision par le vendeur...

jm575

Je suis d'accord avec toi Canna, mais c'était juste pour expliquer le différentiel entre prix "en l'état" et voiture révisée et garantie

jm

philippe 512

Je suis d'accord avec toi Canna, mais c'était juste pour expliquer le différentiel entre prix "en l'état" et voiture révisée et garantie

Appelle le riri  :o

affalterbach

5 000 €, pour la garantie c'est pas un peu trop. En général, j'entends plutôt parler de 2 500 €!

Tifosi

oui, mais en général, quand tu creuses, y'a rien dedans !

la garantie de PG, c'est du sérieux ! (je n'ai pas d'action chez lui)

Yves

Vu les prix de PG ça m'étonnerait aussi que ce soit 5000-5000. Ceci dit c'est un artisan très sérieux et c'est aussi lui que j'irais voir en premier

bigben72

OK,

donc cela confirme quand même qu'il y un un véritable consensus concernant ce monsieur.

Je vais donc m'enquérir dès demain des options que j'ai chez Auvergne moteurs. (il y a 2 Mondial T chez lui en ce moment).

Du coup, si je prend chez lui, je lui demanderai bien de me faire une série de photos pendant les travaux.

philM

commencer par se renseigner pour être sûr que la voiture est toujours en vente, ces sites ne sont pas toujours à jour

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube