Aller au contenu
0
Trois cinquante cinq

Dino 206 et 246

Messages recommandés

nico95

Vraiment sympa cette photo, qui laisse des perspectives... ::)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Celui qui l a demande pensait que tu utilisais des noms d oiseaux  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ferstang, je pense qu'il n'yavait rien contre toi dans le geste de Franck, et par ailleurs rien de provoquant dans ton post.

Simplement sur d'autres forums (je pense à FA) on voit affluer des crét... qui collent des photos de Ferraris accidentées par provocation ou fascination morbide. Du coup la règle est "pas de photos de ce type". Tu es une victime collatérale  :-\

Continue s'il te plait à partager tes photos avec nous, c'est super d'avoir quelqu'un avec un parcours automobile comme le tien, avec des anciennes de cette qualité.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Ferstang, je pense qu'il n'yavait rien contre toi dans le geste de Franck, et par ailleurs rien de provoquant dans ton post.

Simplement sur d'autres forums (je pense à FA) on voit affluer des crét... qui collent des photos de Ferraris accidentées par provocation ou fascination morbide. Du coup la règle est "pas de photos de ce type". Tu es une victime collatérale  :-\

Continue s'il te plait à partager tes photos avec nous, c'est super d'avoir quelqu'un avec un parcours automobile comme le tien, avec des anciennes de cette qualité.

Yves

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Celui qui l a demande pensait que tu utilisais des noms d oiseaux  :)

Tu emploies quelquefois un langage un peu hermétique  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu emploies quelquefois un langage un peu hermétique  :)

Un peu comme un tupperware alors ? ??? ^-^ 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Tu peux j y arrive bien jusqu à cinq. Après faut changer de main et je m'y perds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Je revendique le plus et un et je demande l interventervention du Patron pour ferstang qui est une pièce pour les Fefe de notre naissance

Noubliez pas l origine de nos rêves

Je sais j habite un nuage qui ne veux finir en crachin Breton

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Un vieux film promotionnel et très intéressant sur la Dino et son histoire !

25 minutes de bonheur ! :-*


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Très jolie vidéo , très jolie voiture et en plus ça a l'air rigolo à conduire.


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

euh, j'ai repéré une petite faute, je me suis permis de corriger...  ::)

(ok une fois de plus, je sors...!)

Cela te ferait un bel avatar Lionel  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acace58

De temps en temps, je vois l’un d’entre nous qui fait profiter les autres de l’opportunité  de donner suite à une annonce qui semble favorable. Je ne manquerai donc pas l’occasion de vous suggérer de vous offrir le voyage à Monterey USA pour vous battre comme un chien féroce lors de la vente de RM du 17 août pour ne pas revenir sans cette 246 à saisir.

Dommage, c’est une GTS et pas une GT ;  très dommage, c’est une “américaine “ (20 HP de moins, des dépollutions et dispositions sécuritaires, à la mode des années 70, des rappels de clignotants rectangulaires abominables à faire disparaître de suite, …. ce qui nécessitera incidemment une nouvel peinture…. etc, etc.

Et comme souvent chez RM qui a le vent en poupe en ce moment, l’estimation sera dépassée !

Il est vrai qu’elle n’est que de ....... US 300/375.000 $. Au cours de l’euro actuel, cela ne fait, somme toute, que  250 à 300.000 euros !!

J’oubliais les frais, environ 12%, le transport,…. la nouvelle peinture….

Vous avez déjà pris votre billet d’avion, j’espère ?

Pierre

post-1242-13610116991266_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci Pierre car il y a effectivement beaucoup de propriétaires de Ferrari qui souhaiteraient ajouter une Dino 206 ou 246 au garage.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.