Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 http://www.dino246.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 Mais c'est quoi cette anarque ! Le site n'est pas encore en production ! ;D Heureusement, il y a le lien vers le site de restauration d'une Dino 246, très intéressant : http://dino246blog.blogspot.com/ Merci pour ce lien ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 Mais c'est quoi cette anarque ! Le site n'est pas encore en production ! ;D Heureusement, il y a le lien vers le site de restauration d'une Dino 246, très intéressant : http://dino246blog.blogspot.com/ Merci pour ce lien ! Oui c'est celui là que j'ai vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2011 Je trouve intéressante en particulier ces images d'époque de l'usine Ferrari et du carrossier Scaglietti : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2011 Une vidéo des Ferrari 246 GT présente au Tour Auto en 2009 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2011 Une vidéo ancienne très intéressante avec l'histoire de la 246 et un propriétaire qui vous en parle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2011 Un garage en Grande-Bretagne : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai un souvenir de 246 :-* : je suis juste dingue de ce modèle.. il y a ?.. j'avais un des premiers exemplaires d'A3 turbal... j'envoyais en vallée de Chevreuse.. je me suis fait DEPOSER par une246... déjà que j'étais dingue de cette Ferrari.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 Avec la sonorité du 6 cylindres en prime : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2011 J'adore la Dino, sa ligne est si pure et particulièrement avec les phares avant "carrénés" comme sur cette photo. Je garde le souvenir ému d'en avoir croisé une identique garée à Londres : Je me suis toujours demandé pourquoi certains modèles avaient ce type de phares et la majeure partie non, savez-vous pourquoi ? 206 vs 246 ? Option usine ? Millésimes ? Leur côte est-elle supérieure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 L'histoire des phares carénés ou pas, en tout cas en France, c'est une histoire de législation. A la fin des années 60 les carénages ont été interdits (c'est ce qui permet par exemple de remarquer les Jaguar Type E les plus vieilles). Peut-être qu ça jouait sur la puissance ou l'orientation de l'éclairage, je laisse les experts nous l'expliquer. Ce qui est sûr, c'est que ça a été une sacrée perte pour l'esthétique de bien des museaux de voitures de l'époque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 J'peux pas regarder ca , trop mal ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Petit essai sympa de la Dino 246 GT par V12GT : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Voulez pas supprimer ce sujet la ?!! ) ??? :'( 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 ou la j avais pas vu il a son capot qui s ouvre ??!!!! :-\ ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2011 Très, très jolie Connais-tu son histoire ? En as-tu plus à nous apprendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 Très, très jolie Connais-tu son histoire ? En as-tu plus à nous apprendre ? Malheureusement non. J'ai trouvé ces photos avec des dizaines d'autres sur des modèles différents. Aucune information supplémentaire n'était fournie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 cette voiture est sublime étant plutôt orienté vintage dans mes choix je pense qu'un jour je craquerai pour une 246 GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben86 33 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 ArnaudV / Pour info l’appellation est 246 GT et non GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2011 tu as raison j'étais branché 355 merci de m'avoir corrigé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2011 Une vidéo d'une belle Dino 246 GTS conduite ... pieds nus ! http://www.youtube.com/watch?v=GQUY0cVV4O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites