Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Volant, boule de levier de vitesse, pédalier, hauts parleurs..... : Pas glop En fait je parlais surtout de la combinaison de couleurs, après c'est sûr que le levier de vitesses "miroir" c'est LE détail en trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Et une petite photo pour alimenter ce beau sujet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2012 Volant, boule de levier de vitesse, pédalier, hauts parleurs..... : Pas glop Si,mais c est rien du tout a remplaçer eut egard la qualité de la renovation! pour 1000€ de plus d accessoires de substitutions,tu as l une des plus belles 246 en circulation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 David contre Goliath ? Rigolote cette photo !!! On dirait une voiture d'enfant à pédales....!!!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 C'est quoi cette plaque d'immatriculation sur la Dino? Corps diplomatique ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 C'est quoi cette plaque d'immatriculation sur la Dino? Corps diplomatique ?? Si ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 8) oui CD, super photo je prefere voir ca que 100 ferraris garé cote a cote sur de l'herbe ! excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 8) oui CD, super photo je prefere voir ca que 100 ferraris garé cote a cote sur de l'herbe ! excellent ouf, elles sont pas dans l'herbe... 8) https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/DinoClubDeutschlandSchwartzwaldUndStrasbourg Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Une p'tite Dino rouge et bleu, ça tente quelqu'un ? http://www.rmauctions.com/FeatureCars.cfm?SaleCode=MC12&CarID=r343&fc=0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Une p'tite Dino rouge et bleu, ça tente quelqu'un ? http://www.rmauctions.com/FeatureCars.cfm?SaleCode=MC12&CarID=r343&fc=0 Je prends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 606 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Une p'tite Dino rouge et bleu, ça tente quelqu'un ? http://www.rmauctions.com/FeatureCars.cfm?SaleCode=MC12&CarID=r343&fc=0 Moi ça me tente, mais pas mon banquier... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Change de banquier. Il préfère les livrets à 1% lui aussi... Les voitures de collection et les œuvres d art ont plus de rendement que n importe quel de leurs placements. J adore les banquiers. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Une des deux 246GT qui étaient aux vérifications du Rallye de Paris Classic vendredi après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Toujours superbes tes photos tu devrais virer le dessus du lampadaire au dessus du muret, superbe lumiere avec le gris du 246 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Merci. Pour le lampadaire, je n'ai pas le courage de l'effacer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Rrrraaa, dommage elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 606 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Mimi le petit porte clé 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 J avais le meme , j ai du le donner avec l auto ? > > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 606 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 J avais le meme , j ai du le donner avec l auto ? > > :'( Le porte clé, c'etait pas grave, mais l'auto.... :'( :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Mimi le petit porte clé 8) 8) si on se réfère à la bible Dino, il ressemble à la version initiale. Faudrait surtout voir le verso. À priori, les originaux deviennent rares. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 si on se réfère à la bible Dino, il ressemble à la version initiale. Faudrait surtout voir le verso. À priori, les originaux deviennent rares. Tu veux dire qu'il devrait porter l'inscription "A.E Lorioli, Milano" au dos, Etienne? Enfin, que ce soit ou non le cas, les porte-clés originaux des Dino deviennent effectivement rares; le dernier que j'ai vu "prétendu comme tel" est parti pour 1500 dollars. D'ailleurs, les "Loriolis" originaux des 328 prennent tout doucement le même chemin, mais à 500 dollars seulement...d'où l'intérêt de vérifier s'ils sont là ou non lors de l'achat d'une auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Quand je cite "la bible", je parle du Fini compendium de Matthias Bartz, sorti en tout début d'année. Selon lui, les premiers porte clés ne comportent aucune référence de fabricant, ce que confirment les photos. Il cite néanmoins comme probable une fabrication OMEA de Milan, alors que les suivants, avec un lettrage Dino plus petit, portent la mention "I.C.O.R Milano" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Quand je cite "la bible", je parle du Fini compendium de Matthias Bartz, sorti en tout début d'année. Selon lui, les premiers porte clés ne comportent aucune référence de fabricant, ce que confirment les photos. Il cite néanmoins comme probable une fabrication OMEA de Milan, alors que les suivants, avec un lettrage Dino plus petit, portent la mention "I.C.O.R Milano" Grazie, Etienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Grazie, Etienne... Prego...posté trop vite depuis mon tél, et le "Dino" se transforme en "fini"... :-\ Ce livre est vraiment un must, et considéré par tous (du moins ceux qui l'ont entre les mains) comme le plus complet sur le sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites