philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Si , si c est un Americain qu il l acheter en France pour la transporter la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 j aime mieux ça que l inverse , il faut regardé dans les papiers conernant la dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 elle est superbe ta photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe photo avec cette petite Stratos en Guet. La Dino j'aime O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Effectivement sympa la photo avec les anciennes. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Avec un carton pareil, on s'en tire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 As tu des nouvelles des occupants ? Effectivement la reconstruction va être longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Longerons morts, aucune chance de la remettre en route sauf à vouloir y engloutir une fortune ! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 elle servira de donneuse d'organe pour une autre resto. :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Je sais que ce n'est pas agréable comme nouvelle , mais récemment il y a eu un drame en France ! Vous êtes au courant ? Une belle 246 GT , qui n'est plus ! Le conducteur ne s'en est pas sorti, il est décédé le lendemain de ce crash Je pensais que les fans de 246 savaient . C'est un milieu restreint ! C'était il y a 3 ans. Il s'agit d'une Rhd. Elle est toujours à vendre pour pièces mais à part les écussons à récupérer ou faire une compression "à la César" ... Pour en garder un bon souvenir, la voici au Mans un an avant la tragédie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Lord Brett pour ses tristes precisions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Lord Brett pour ses tristes precisions. De rien, c'était une belle auto d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 La violence des photos mises en ligne par Ferstang (246 bleu accidenté) a un peu refroidi mes velléités de papoter avec vous sur nos jouets. Le vieil adage anglais « Le sport automobile est dangereux » qui étayait le plus simplement du monde le sang froid britannique lors des hécatombes de pilotes “ de mon temps“ devrait vraiment être remplacé maintenant par « La route est dangereuse ». Entre la vie et son permis de rouler ont peut perdre beaucoup chaque jour. Pour me raccrocher au fil des discussions légères, je reprend mon souffle et reviens avec un clin d’œil plus souriant. Ce document (rarissime !) a été pris lors du passage à La Mecque quand « Franck, Georges, Bruce et les autres » nous avaient accueillis pour les différentes visites au cours de leur périple. Pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Moi , les gars je ne trouve pas nécessaire de passer ce genre de photos (surtout lorsque il y a mort d homme ) , cela n apporte rien , ce n est pas se mettre la tete sous l aile , on sait tous que c est dangereux, mais c est limite voyeurisme, ça n engage que moi, en tous les cas encore une fois je ne vois pas l intérêt :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 La violence des photos mises en ligne par Ferstang (246 bleu accidenté) a un peu refroidi mes velléités de papoter avec vous sur nos jouets. Le vieil adage anglais « Le sport automobile est dangereux » qui étayait le plus simplement du monde le sang froid britannique lors des hécatombes de pilotes “ de mon temps“ devrait vraiment être remplacé maintenant par « La route est dangereuse ». Entre la vie et son permis de rouler ont peut perdre beaucoup chaque jour. Pour me raccrocher au fil des discussions légères, je reprend mon souffle et reviens avec un clin d’œil plus souriant. Ce document (rarissime !) a été pris lors du passage à La Mecque quand « Franck, Georges, Bruce et les autres » nous avaient accueillis pour les différentes visites au cours de leur périple. Pierre. J'aime bien le panneau avec le petit cheval ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Moi , les gars je ne trouve pas nécessaire de passer ce genre de photos (surtout lorsque il y a mort d homme ) , cela n apporte rien , ce n est pas se mettre la tete sous l aile , on sait tous que c est dangereux, mais c est limite voyeurisme, ça n engage que moi, en tous les cas encore une fois je ne vois pas l intérêt :-[ Les photos de voitures accidentées sont interdites sur le forum de l'ouest, et c'est pas plus mal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Une photo qui devrait figurer sur la première édition du calendrier Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Les photos de voitures accidentées sont interdites sur le forum de l'ouest, et c'est pas plus mal... C'est quoi donc le forum de l'ouest jean-Georges? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 C'est quoi donc le forum de l'ouest jean-Georges? Tu sais Filou il dit Ouest - Est pour EAP et ici... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Une photo qui devrait figurer sur la première édition du calendrier Ferrarista + 1 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 personne ne va au meeting Dino en Allemagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Les photos de voitures accidentées sont interdites sur le forum de l'ouest, et c'est pas plus mal... Elles sont interdites ici aussi, il y a déjà eu une ou deux discussions sur le sujet les rares fois où elles sont apparues. D'ailleurs je les retire de ce pas. En cas de sortie de route ou de piste, si le propriétaire est d'accord, on poste les photos ou vidéos (cas de Philippe qui souhaite comprendre pourquoi la voiture est partie sous la pluie, sans dégâts), sinon on s'abstient (problèmes d'assurances, voyeurisme mal placé, etc.). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Que veux tu dire par" l autruche c est pas mal ", tu peux éclairer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 C'est vrai que ça n'a aucun intérêt ! C'est juste pour ceux qui roulent avec des anciennes , très anciennes ,(peu nombreux certes,) afin de les préserver ! Comme je roule beaucoup avec mes vieux engins (50/60ans, je n'ai pas de moderne) je me dis que je ferais mieux de m'acheter un bon mazout (énorme,ceux qui font peur)pour éviter ce genre de photo ! Simple réflexion , peut-être une mise en garde ! pas de voyeurisme , une grande désolation , c'est tout ! Maintenant , l'autruche , c'est pas mal ! Christophe Que veux tu dire par" l autruche c est pas mal ", tu peux éclairer? Il n'est pas aisé de régler un petit malentendu par écrit et par forum interposé Et comme mon petit doigt m'a dit que vous vous rendiez tous 2 au LMC, vous en parlerez tranquillement en buvant une coupe sur le stand EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites