Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2012 J'ai mis un mot sur le sujet de la vente à RM à Monterey de la 410 S dans le nouveau sujet créé sur le thème du prix des Ferrari anciennes à cette vente. Mais mon post-scritum a sa place ici: PS: la 246 GTS ( et de plus, bien sur, un modèle "américain" à éviter ! ) a trouvé un acquéreur pour 467.500$ soit en euros, avec les frais, 418.000€. N'oubliez pas de rajouter le transitaire, le transport et la TVA ! Mais il est vrai que l'acquéreur ne doit pas être européen... de l'ouest ! Les USA ne sont plus sur un autre continent mais sur une autre planète ! Pierre Effectivement ils commencent à déménager sur mars C'est prix de folie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Dans auto rétro d'octobre il y a un reportage sur une 246 GT restaurée chez POZZI et Lecocq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 Dans auto rétro d'octobre il y a un reportage sur une 246 GT restaurée chez POZZI et Lecocq Celle de Ph Au...., si tu savais les voitures qu il a le Phil ..........whaou.....( sa prochaine f 70, mais chuuuut ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2012 J'en ai entendu parler mais je ne le connais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour ceux que cela intéresse photos d'une magnifique DINO restaurée http://www.ferraris-online.com/pages/carintro.php?reqcardir=FE-246GT-00744 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Une en cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 eT FIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle va être plus neuve qu'à sa sortie d'usine celle la :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouaip Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour ceux que cela intéresse photos d'une magnifique DINO restaurée http://www.ferraris-online.com/pages/carintro.php?reqcardir=FE-246GT-00744 Merci sympa pour cette adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui, ça sent vraiment la remise à neuf aussi. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Très belle, mais triste en noire une si jolie auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est vrai qu'une couleur vive (rouge, jaune...) lui va si bien... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pour ceux que cela intéresse photos d'une magnifique DINO restaurée http://www.ferraris-online.com/pages/carintro.php?reqcardir=FE-246GT-00744 Restaurée, bien connue, mais avec beaucoup de libertés avec l'origine.... Mais chacun fait comme il le sent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Doit être tout de même plaisant cet engin à conduire ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas encore conduite !!! Et donc achetée sans l'essayer. Fuite mal placée au circuit de freinage qui fait que je l'ai ramenée en remorque, et ce fût épique... ( cf photo) "Maintenant, je ne voyagerai plus quavec Europ Assistance...!" - Patrick Timsit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Heuuu , tu parles de quelle auto la , je suis paume !? :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben... de la Dino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Heuuu, tu parlais du capot arr qui s ouvrait , vu le sens , tu parlais plutôt du bb non , n aurais tu pas fait une tite erreur de post par zazar ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Heuuu, tu parlais du capot arr qui s ouvrait , vu le sens , tu parlais plutôt du bb non , n aurais tu pas fait une tite erreur de post par zazar ? Yes ! DSL !! Effacé, mais tu as vu !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites