philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Pas de mal entendu ma Canelle , j'me demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Vraiment sympa cette photo, qui laisse des perspectives... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Celui qui l a demande pensait que tu utilisais des noms d oiseaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ferstang, je pense qu'il n'yavait rien contre toi dans le geste de Franck, et par ailleurs rien de provoquant dans ton post. Simplement sur d'autres forums (je pense à FA) on voit affluer des crét... qui collent des photos de Ferraris accidentées par provocation ou fascination morbide. Du coup la règle est "pas de photos de ce type". Tu es une victime collatérale :-\ Continue s'il te plait à partager tes photos avec nous, c'est super d'avoir quelqu'un avec un parcours automobile comme le tien, avec des anciennes de cette qualité. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ferstang, je pense qu'il n'yavait rien contre toi dans le geste de Franck, et par ailleurs rien de provoquant dans ton post. Simplement sur d'autres forums (je pense à FA) on voit affluer des crét... qui collent des photos de Ferraris accidentées par provocation ou fascination morbide. Du coup la règle est "pas de photos de ce type". Tu es une victime collatérale :-\ Continue s'il te plait à partager tes photos avec nous, c'est super d'avoir quelqu'un avec un parcours automobile comme le tien, avec des anciennes de cette qualité. Yves +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 +1 +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Celui qui l a demande pensait que tu utilisais des noms d oiseaux Tu emploies quelquefois un langage un peu hermétique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 +2 +3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Tu emploies quelquefois un langage un peu hermétique Un peu comme un tupperware alors ? ??? ^-^ 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 il l'a fait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 +3 +4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 +4 + moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 + moi aussi Ben ça fait +5 alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 J'ai pas de calculette mais je te fais confiance > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Tu peux j y arrive bien jusqu à cinq. Après faut changer de main et je m'y perds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ben ça fait +5 alors. +6 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Je revendique le plus et un et je demande l interventervention du Patron pour ferstang qui est une pièce pour les Fefe de notre naissance Noubliez pas l origine de nos rêves Je sais j habite un nuage qui ne veux finir en crachin Breton Dom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Un vieux film promotionnel et très intéressant sur la Dino et son histoire ! 25 minutes de bonheur ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Ferrari Dino 246, Cannes Coupe des Alpes 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Très jolie vidéo , très jolie voiture et en plus ça a l'air rigolo à conduire. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 euh, j'ai repéré une petite faute, je me suis permis de corriger... : (ok une fois de plus, je sors...!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu peux sortir, et un mois de bagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 euh, j'ai repéré une petite faute, je me suis permis de corriger... : (ok une fois de plus, je sors...!) Cela te ferait un bel avatar Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acace58 1 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 De temps en temps, je vois l’un d’entre nous qui fait profiter les autres de l’opportunité de donner suite à une annonce qui semble favorable. Je ne manquerai donc pas l’occasion de vous suggérer de vous offrir le voyage à Monterey USA pour vous battre comme un chien féroce lors de la vente de RM du 17 août pour ne pas revenir sans cette 246 à saisir. Dommage, c’est une GTS et pas une GT ; très dommage, c’est une “américaine “ (20 HP de moins, des dépollutions et dispositions sécuritaires, à la mode des années 70, des rappels de clignotants rectangulaires abominables à faire disparaître de suite, …. ce qui nécessitera incidemment une nouvel peinture…. etc, etc. Et comme souvent chez RM qui a le vent en poupe en ce moment, l’estimation sera dépassée ! Il est vrai qu’elle n’est que de ....... US 300/375.000 $. Au cours de l’euro actuel, cela ne fait, somme toute, que 250 à 300.000 euros !! J’oubliais les frais, environ 12%, le transport,…. la nouvelle peinture…. Vous avez déjà pris votre billet d’avion, j’espère ? Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci Pierre car il y a effectivement beaucoup de propriétaires de Ferrari qui souhaiteraient ajouter une Dino 206 ou 246 au garage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites