Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 quelle ne fut ma surprise lorsque que je me suis connecte un nouveau membre ..... Pascal308GTS ;D Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Nom ,de diou , c est pour ça que je me gourrais mon Pascalounet , j y comprenais que pouic !!!!!! faites pas des trucs comme ça , les vioux on suit plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Nom ,de diou , c est pour ça que je me gourrais mon Pascalounet , j y comprenais que pouic !!!!!! faites pas des trucs comme ça , les vioux on suit plus j esperes que tu ne lui as pas renvoye des mots d ...... amitie qui mettaient destines? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 hihi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 hihi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 c'est le problème de ces passions qui rassemblent des gens de même génération, je te dis même pas combien y'a de philippe dans le lot ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 personnellement j ai un gros avantage des christopher il y en a pas de tonnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 personnellement j ai un gros avantage des christopher il y en a pas de tonnes Des 400 non plus , hihi, t es a peu près tranquille comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 exact philippe 512 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Agecanonix serait plus approprié que philou 512 !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Agecanonix serait plus approprié que philou 512 !!! T as vu avec qui il est agecanonix , mon jm , ........ca me va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas pu voir , elle passe son temps accrochée à la tringle .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas pu voir , elle passe son temps accroche à la tringle .... Dans la BD , Dujenet : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 quelle ne fut ma surprise lorsque que je me suis connecte un nouveau membre ..... Pascal308GTS ;D J'avais raté çà. J'espère qu'il ne va pas presque avoir le meme navatar.... : Va falloir faire gaffe ou verifier les lunettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as acheté une gts ??? Je comprend rien a votre truc :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 J'avais raté çà. J'espère qu'il ne va pas presque avoir le meme navatar.... : Va falloir faire gaffe ou verifier les lunettes... Ben j espere que non ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 T'as acheté une gts ??? Je comprend rien a votre truc :$ Bonne nuit tof ;D ;D Non sérieusement un nouveau membre à son pseudo similaire au mien Pascal308GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 serieux ;D il m'a envoyé une proposition vraiment bizarre > allé treve de plaisanterie, bienvenue à lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites