Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour, Je me présente: Je m'appelle Pascal, j'habite Le Fousseret je possède une 308 GTS QV (US) (dernière évolution du modèle identique à celle de MAGNUM) depuis le mois d'Avril, enfin un rêve d’adolescent accompli. Très heureux d'appartenir à la famille Ferrariste, ayant déjà d’excellent contact avec des membres. Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt, notamment le W.E. prochain dans le Gers. Cdlt Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 salut pascal bienvenue moi c est une 308 gts QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue parmi nous...tu verras que l'ambiance est très sympa ici... A bientôt... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue sur ce forum ou vous allez vous regalez car beaucoup de passioné et une grande famille!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 8) 8) Bienvenue Pascal (31).... Super on est pas loint, toutes ma belle famille est sur CAZERES et moi de RIEUX-VOLVESTRE, ça vas te parler Bon un autre PASCAL sur le Forum avec aussi une 308, vous allez pouvoir papauter..... Tu vas voir, un membre vas bientôt t'envoyer un petit coucou..... C'est un virtuose de la 328 , il vas se reconnaitre !!!! @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue a toi et à ta belle Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour et bienvenu Pascal308GTS J ai l impression de me souhaiter la bienvenue ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 8) bienvenue a toi colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour et bienvenu Pascal308GTS J ai l impression de me souhaiter la bienvenue ;D Ah ah.... je savais que tu n'étais pas loint :D Bonne journée... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle! Vivement des photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah ah.... je savais que tu n'étais pas loint :D Bonne journée... ;) Alain Toujours présent ^-^ Bonne journée à toi aussi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut Pascal 308 GTS et bien venu, pendant qu'on y est un salut a Pascal 328 GTB bon ça commence à devenir compliqué sur le forum avec tous les Pascal :$ :$ à quand les prochains avec une Mondial et ou une GT4 ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour pascal soit le bienvenu parmis nous comme tu peux le constater il raigne ici une tres bonne ambience comme je t avais dit au tel je te dis donc au 7 octobre dans le gers amicalement christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Salut Pascal 308 GTS et bien venu, pendant qu'on y est un salut a Pascal 328 GTB bon ça commence à devenir compliqué sur le forum avec tous les Pascal :$ :$ à quand les prochains avec une Mondial et ou une GT4 ) ) ) PascalEnzo : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 +1 :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 +1 :D Alain et tu vas voir il va nous presenter en photo une Diva digne d un Pascal 8) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Nos deux 308 dos à dos à Toulouse en début du mois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Très belles ces deux 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu te représentes pascal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu te représentes pascal ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue ici . Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 cool une autre 308 qv bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 cool une autre 308 qv bienvenue sur le forum Tous Les exemplaires vont se retrouver ici ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites