0
Pascal308GTS

Présentation de Pascal308GTS

Messages recommandés

Pascal308GTS

Bonjour,

Je me présente:

Je m'appelle Pascal,

j'habite Le Fousseret

je possède une 308 GTS QV (US) (dernière évolution du modèle identique à celle de MAGNUM) depuis le mois d'Avril, enfin un rêve d’adolescent accompli.

Très heureux d'appartenir à la famille Ferrariste, ayant déjà d’excellent contact avec des membres.

Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt, notamment le W.E. prochain dans le Gers.

Cdlt

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bienvenue parmi nous...tu verras que l'ambiance est très sympa ici...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Bienvenue sur ce forum ou vous allez vous regalez car beaucoup de passioné et une grande famille!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Bienvenue Pascal (31)....  Super on est pas loint, toutes ma belle famille est sur CAZERES et moi de RIEUX-VOLVESTRE, ça vas te parler ;)

Bon un autre PASCAL sur le Forum avec aussi une 308, vous allez pouvoir papauter.....  :D

Tu vas voir, un membre vas bientôt t'envoyer un petit coucou..... C'est un virtuose de la 328 , il vas se reconnaitre !!!! :D

@+

Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Bonjour et bienvenu Pascal308GTS

J ai l impression de me souhaiter la bienvenue ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bonjour et bienvenu Pascal308GTS

J ai l impression de me souhaiter la bienvenue ;D

Ah ah.... je savais que tu n'étais pas loint :D :D

Bonne journée... ;) ;)

Alain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Ah ah.... je savais que tu n'étais pas loint :D :D

Bonne journée... ;) ;)

Alain :D

Toujours présent  ^-^

Bonne journée à toi aussi Alain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75

Salut Pascal 308 GTS et bien venu, pendant qu'on y est un salut a Pascal 328 GTB bon ça commence à devenir compliqué sur le forum avec tous les Pascal :$ :$  à quand les prochains avec une Mondial et ou une GT4  :)) :)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

bonjour pascal

soit le bienvenu parmis nous

comme tu peux le constater il raigne ici une tres bonne ambience

comme je t avais dit au tel

je te dis donc au 7 octobre dans le gers

amicalement

christopher et laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

Salut Pascal 308 GTS et bien venu, pendant qu'on y est un salut a Pascal 328 GTB bon ça commence à devenir compliqué sur le forum avec tous les Pascal :$ :$  à quand les prochains avec une Mondial et ou une GT4  :)) :)) :))

PascalEnzo ::) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

+1 :D :D

Alain ;)

et tu vas voir il va nous presenter en photo une Diva digne d un Pascal 8) ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

cool une autre 308 qv

bienvenue sur le forum  :)

Tous Les exemplaires vont se retrouver ici ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0