0
Pascal308GTS

Présentation de Pascal308GTS

Messages recommandés

Pascal308GTS

ferrari-parking1-big.jpg

Nos deux 308 dos à dos à Toulouse en début du mois...

Salut,

t'as trouvé tes pneus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Toujours pas !! mais j'ai pas encore fait le tour complet des quelques rares revendeurs de Michelin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Sans vouloir pourrir la présentation de pascal je te remercie !

Je te contacte un peu plus tard en MP si je trouve pas en neuf car je ne monte à Paris que 2 X par an...(dont 1 en train... :-\)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

C'est une simple proposition qui ne t'engage à rien.

On en parle par MP si tu veux.

Désolé pour le Hors Sujet Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

C'est une simple proposition qui ne t'engage à rien.

On en parle par MP si tu veux.

Désolé pour le Hors Sujet Pascal.

t inquietes c est pas grave ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

J'en ai deux dans mon garage mais as-tu l'occasion de passer par Paris ?

T'as pas des supersport en 315/35/20... Je plaisante ... ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

T'as pas des supersport en 315/35/20... Je plaisante ... ;)

Nico

Alors, je n'ai pas ça dans mon garage mais je peux voir ce que je peux faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

LUDO avait été d un grand service quand il a pu avoir mes deux TRX neuf pour ma 308 QV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

LUDO avait été d un grand service quand il a pu avoir mes deux TRX neuf pour ma 308 QV ;)

Et ça m'a fait très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

c est sur que si les uns et les autres on arrive a se depanner ce ne peut etre que benefique

personnellement j essais de recuperer des pieces pour les models 365 400 et 412 histoir que si un jour un gars passse dans le coin et qu il un probleme si je peux depanner je le ferais avec plaisir

aussi si quelqu un passe vers ici et a un petit probleme j ai un peu d outillage donc ne pas hesiter si je peux aider

d ailleur ne serait-il pas bien d effectuer un petit livret de ceux qui ont :

--de la place histoire de garrer une voiture a l abris

--des outils pour essayer de reparer( dans la mesure du possible bien sur)

--ou simplement histoire d aller voir les uns ou les autres quand on se ballade dans d autres regions que la sienne

c est ce que nous avons dans deux club Panhard (le fichier SOS)personnellement cela ne me derrangerais nullement de donner tel et adresse a des fins d aide

amicalement christopher et laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

oh LUDO tu as bien une maison dans le roannais  ;) :)allé je t accueil avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

On y va très rarement...Heureusement car je serai bien capable d'y stocker une Ferrari.

Merci de l'invitation. J'aimerai bien te rencontrer là bas un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0