Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Nos deux 308 dos à dos à Toulouse en début du mois... Salut, t'as trouvé tes pneus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Toujours pas !! mais j'ai pas encore fait le tour complet des quelques rares revendeurs de Michelin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu cherches quoi exactement comme pneu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 TRX 220 55 VR390 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 J'en ai deux dans mon garage mais as-tu l'occasion de passer par Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Sans vouloir pourrir la présentation de pascal je te remercie ! Je te contacte un peu plus tard en MP si je trouve pas en neuf car je ne monte à Paris que 2 X par an...(dont 1 en train... :-\) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est une simple proposition qui ne t'engage à rien. On en parle par MP si tu veux. Désolé pour le Hors Sujet Pascal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est une simple proposition qui ne t'engage à rien. On en parle par MP si tu veux. Désolé pour le Hors Sujet Pascal. t inquietes c est pas grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ça sent l esbrouffe LUDO > ;D ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 J'en ai deux dans mon garage mais as-tu l'occasion de passer par Paris ? T'as pas des supersport en 315/35/20... Je plaisante ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 T'as pas des supersport en 315/35/20... Je plaisante ... Nico Alors, je n'ai pas ça dans mon garage mais je peux voir ce que je peux faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 si tu veux j ai deux 145X400 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 LUDO avait été d un grand service quand il a pu avoir mes deux TRX neuf pour ma 308 QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 LUDO avait été d un grand service quand il a pu avoir mes deux TRX neuf pour ma 308 QV Et ça m'a fait très plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 c est sur que si les uns et les autres on arrive a se depanner ce ne peut etre que benefique personnellement j essais de recuperer des pieces pour les models 365 400 et 412 histoir que si un jour un gars passse dans le coin et qu il un probleme si je peux depanner je le ferais avec plaisir aussi si quelqu un passe vers ici et a un petit probleme j ai un peu d outillage donc ne pas hesiter si je peux aider d ailleur ne serait-il pas bien d effectuer un petit livret de ceux qui ont : --de la place histoire de garrer une voiture a l abris --des outils pour essayer de reparer( dans la mesure du possible bien sur) --ou simplement histoire d aller voir les uns ou les autres quand on se ballade dans d autres regions que la sienne c est ce que nous avons dans deux club Panhard (le fichier SOS)personnellement cela ne me derrangerais nullement de donner tel et adresse a des fins d aide amicalement christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Perso, j'aimerai bien aller te voir mais c'est un peu loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 oh LUDO tu as bien une maison dans le roannais :)allé je t accueil avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 On y va très rarement...Heureusement car je serai bien capable d'y stocker une Ferrari. Merci de l'invitation. J'aimerai bien te rencontrer là bas un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Voilà des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 Superbe cette 308, une voiture d homme ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites