0
icorck

de l'importance de faire réparer chez pozzi ?

Messages recommandés

bernard

au final ça sera chez lecoq...

merci à tous pour vos conseils.

je vous tiendrais au courant.

Sage décision , il me semble , car  souvent les concessionnaires font sous traiter les travaux de carrosserie !

Ilyes

Bonjour à tous,

Désolé, je ne me suis pas connecté à Ferrarista depuis hier.

Les messages persos partent dans l'a-m - promis!

bernard

;)

Moi , j ai rien dit , mais tu as raison  ^-^

Cela reste à prouver  ;)

icorck

j'ai réussi non sans mal à récupérer ma maserati de chez pozzi. ils ont tout essayer pour me faire payer des choses même à me demander un cheque de caution au cas ou les pièces commandées ne pouvez plus être annuler...

tres bon acceuil chez lecoq. (pro, clair et agréable)

c'est incroyable de le nombre de belle voiture sur leur parking qui est en attente d'être réparer.

y a des trucs hallucinant aussi dedans mais j'ai pas oser faire de photo  :o

post-1662-13610118767392_thumb.jpg

post-1662-13610118768483_thumb.jpg

post-1662-13610118770195_thumb.jpg

ogmracing

C vraiment incroyable voir petit de la part de Pozzi , mais bon je pense que tu as fais le bon choix ::)

icorck

ce qui m'a achever hier c'est quand la chargée d'accueil m'a dit si vous n'êtes pas content on peux remettre les rivets dans le mécanisme du coffre  >:(

icorck

Alors, tu vas bientôt la récupérer impec.  :)

Nico

J'espere, ils ont tout en stock sauf le pare choc... mais il est dispo chez pozzi  >:D

Magnum

Si t'as l'occasion, demande à voir l'endroit où ils façonnent les pièces de carrosserie à partir d'une feuille de tôle  :o  , et l'endroit du marbre aussi  ::)  ...

Tu m'en diras des nouvelles  8)  ;D ...

icorck

Si t'as l'occasion, demande à voir l'endroit où ils façonnent les pièces de carrosserie à partir d'une feuille de tôle  :o  , et l'endroit du marbre aussi  ::)  ...

Tu m'en diras des nouvelles  8)  ;D ...

Je leur demanderais de me faire faire le tour du propriétaire  ;D

emmanuel

Dsl pour toi  :$ ...

J'ai eu l'occasion de voir leur "atelier" à Bezon, lors d'une sortie Féfé d'ailleurs  :o 8) : va jeter un oeil  ;D ! Tu ne seras pas déçu du voyage  ;)

Je n'ai pas d'action chez eux, mais même en temps que néophyte, je reconnais que c'est du grand art ! Et si tu veux plus de précision, comme le disait plus haut demande à Philippe512 qui est VIP là-bas  ;D ...

Je ne pensais pas que Don Filippo faisait autant de touchettes. L'est maladroit le garçon ?

Faut dire qu'à son âge, on ne voit plus aussi bien, et les réflexes, c'est plus trop ça non plus...

;D

nico95

Non, Don Philippo prend soin de ses belles Ferrari un peu agées, mais il est devenu accro à la visite hebdomadaire de Lecoq pour voir des autos, en particulier des anciennes... ;)

Nico

fairline

Je lis cet post et je suis estomaqué par la réaction de Pozzi. Lecoq est un excellent choix par ailleurs pour réparer ta voiture sur Paris.

Personnellement, j'écrirais un courrier à la direction de Pozzi pour les informer de la réaction de ton interlocutrice pour justifier l'enlèvement de ta voiture. A défaut, cela servira à d'autres qui auraient la même mésaventure que toi.

En ce moment, Ferrari ou pas Ferrari, tous les concessionnaires souffrent et si ce n'est pas ainsi qu'ils maintiendront leur activité.

emmanuel

Non, Don Philippo prend soin de ses belles Ferrari un peu agées, mais il est devenu accro à la visite hebdomadaire de Lecoq pour voir des autos, en particulier des anciennes... ;)

Nico

Mince,

et moi qui n'y suis jamais allé. Philippe, un jour où tu y vas, tu passes me prendre ?

J'aurai une peinture à faire sur une ouature et des retouches sur une autre...

AlexG

Je lis cet post et je suis estomaqué par la réaction de Pozzi. Lecoq est un excellent choix par ailleurs pour réparer ta voiture sur Paris.

Personnellement, j'écrirais un courrier à la direction de Pozzi pour les informer de la réaction de ton interlocutrice pour justifier l'enlèvement de ta voiture. A défaut, cela servira à d'autres qui auraient la même mésaventure que toi.

En ce moment, Ferrari ou pas Ferrari, tous les concessionnaires souffrent et si ce n'est pas ainsi qu'ils maintiendront leur activité.

je suis d'accord:

Neubauer et/ou Ferrari West Europe?

bernard

avez vous les coordonnées de Ferrari ?

Ferrari South West Europe is based in Levallois-Perret, near Paris and manages the markets of Belgium, Luxembourg, France, Italy, Portugal and Spain.

Contact us:

Ferrari South West Europe

49 Avenue George Pompidou

92 593 Levallois-Perret

France

Tél : + 33 (0)1 49 64 54 54

Fax : + 33 (0)1 49 64 54 79

bernard

Attention , il me semble que Ferrari et Maserati ont des services distincts ?

AlexG

Neubauer c'est les 2..entre autres..

effectivement,Ferrari et Maserati ne sont plus mariés..dslé, c'est le post et l'importateur historique Ferrari qui m'ont fait riper..

mais c'est le personnel de l'importateur Ferrari quand même..