invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bizarre le capot non ? Le bosselage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Waouhh; il y a du sacré matos :-* Faut en parler l'année prochaine. Au lieu de regarder Nando fait 500 m, j'aurais du venir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Le bosselage ? Oui et les ouies de refroidissement. Je vais regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J ai pas fini !!!!! Attention les mirettes ..... Maserati 300s ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Valeur sure dans la beauté la gtl :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Une db6 neuve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 La noire et rouge, celle là, je ne connais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Une db6 neuve. Superbe. 8) Juste comme çà, les feux arrières sont les même que sur les Triumph TR4A/ TR5.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J ignorais qu ils faisaient dans la récup aston. T aurais pas partie d un club triumph toi ;D La noire et rouge c est une bugatti. Je te donnerai le modèle demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 J ignorais qu ils faisaient dans la récup aston. T aurais pas partie d un club triumph toi ;D La noire et rouge c est une bugatti. Je te donnerai le modèle demain. Ca j'avais vu, ;D mais le modèle, connais pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 La noire et rouge, celle là, je ne connais pas... Bugat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Très surprenante comme voiture. On l aurait cru sortie d une bd... Le camion de transport de ces bugatti était juste allucinant. Deux niveaux et un bardage complet rigide sur vérins .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 A part 3 ou 4 modèles (35, pastis, tata lente, princière), j'y connais rien en Bug. mais je reconnais la calandre. Dans mon jeune temps, j'allais tous les ans voir "Bugatti à Montlhéry"... Surtout voir les Ferrari en fait... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Type 54 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Un peu pareil les bug. Par contre j ai toujours été étonné par leur moteur. Regarde la type 54. On voit rien ! À part le compresseur .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Belle pièce de mécanique J'ai déjà vu des vilo, et c'est impressionnant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon les amis, je vous ai fait une petite vidéo ( montée dans l avion avec mon téléphone ... Alors c est pas du Lelouch !) Y a quelques jolies voitures du concours d élégance ... Et puis c est fini pour moi. http://m.youtube.com/watch?v=MdBpYitW9hs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 http://m.youtube.com/watch?v=MdBpYitW9hs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 c'était une expo publique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Tout était visible sauf le concours d elegançe au golf. Mais les voitures défilaient en ville après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon les amis, je vous ai fait une petite vidéo ( montée dans l avion avec mon téléphone ... Alors c est pas du Lelouch !) Y a quelques jolies voitures du concours d élégance ... Et puis c est fini pour moi. Merci pour tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites