invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 ca y'est j'y suis arrivé (marchais pas depuis l'Ipad l'insertion :o) http://www.youtube.com/watch?v=MdBpYitW9hs&feature=g-upl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est pas une 275 GTB/C la bordeau ? La Bugatti rouge et noire c'est une 57 Gangloff non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Après on attaque les anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est pas une 275 GTB/C la bordeau ? La Bugatti rouge et noire c'est une 57 Gangloff non ? La Rouge et noire = Bugatti T101 COACHWOARK (Antem). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 Ah oui, j'ai confondu avec celle du Samedi. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci pour vos photos de chouettes autos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 (modifié) Edition 2013 , 10 au 13 octobre 2013 , avec présentation de the Ferrari 458 Speciale ! Le but de ce ZOUTE GT TOUR® 2013 est de rassembler les plusbelles voitures de GT sur les routes de Flandres et de les réunir ensuiteà Knokke-le-Zoute avec les voitures historiques les plus exclusivesqui auront participé à la deuxième édition du ZOUTE CONDOURSD’ELEGANCE®2013. http://www.zoutegrandprix.be/fr/ Un propriétaire de Ferrari serait il toujours millionnaire ? Vous pouvez poser votre candidature, à la suite de quoi le Comité de selection du Zoute GT TOUR ® examinera toutes les inscriptions. Les participantsqui s’inscrivent via les marques automobiles qui sont partenaires du Zoute GT TOUR ® 2013 bénéficient d’une réduction de 300 EUR hors TVA 21% surle montant de l’inscription qui s’élève à 995 EUR hors TVA 21%.ZOUTE GT C'est un peu chérot pour aller frimer place "matuvu" Modifié le 4 octobre 2013 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 oui, je suis d accord avec toi Bernard, aucun interet.. je crois en plus que c est reserve aux gt de moins de 5 ans.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Place Matuvu, c'était très bien. Juste trop pluvieux le dimanche, mais il y avait des très belles autos. J'aime bien cette frime. http://i58.servimg.com/u/f58/17/85/66/27/img_0014.jpg Modifié le 14 octobre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Waouh Georges! C'est la Boomerang l'intérieur psychédélique, c'est ça?Très belle la Talbot Lago, La bleue je ne connais pas, kècedonc? Evidemment les Ferrari sont sublimesMeteo pas top visiblement mais le spectacle compensait largement vous avez du en prendre plein les yeux et les oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Waouh Georges! C'est la Boomerang l'intérieur psychédélique, c'est ça? Très belle la Talbot Lago, La bleue je ne connais pas, kècedonc? Evidemment les Ferrari sont sublimes Meteo pas top visiblement mais le spectacle compensait largement vous avez du en prendre plein les yeux et les oreillesVi, c'est la Boomerang La bleue, c'est une Fiat 8V (otto vu...) Vignale. Et le reste aussi était sublime. Enormément de Gt modernes dans les rues. C'est juste un aperçu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 La "Spécial" sans "E", c'est toujours la même (qui était également au Castellet le WE dernier), ou alors toutes sont avec cette plaque bizzare ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Vi, c'est la BoomerangLa bleue, c'est une Fiat 8V (otto vu...) Vignale.Et le reste aussi était sublime. Enormément de Gt modernes dans les rues.C'est juste un aperçu. Pas reconnu une 8V sous cette carrosserie... c'était pourtant marqué dessus :-)J'ai plus l'habitude (si l'on peut dire) de voir des Ghia En tous cas vous avez du passer un bon moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Ben zoute alors.... Place Matuvu, c'était très bien. Juste trop pluvieux le dimanche, mais il y avait des très belles autos.J'aime bien cette frime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) La "Spécial" sans "E", c'est toujours la même (qui était également au Castellet le WE dernier), ou alors toutes sont avec cette plaque bizzare ?Je pense que c'est la même, mais je ne relève jamais les numéros de châssis, sauf à de rares exceptions. Sinon, c'est qu'ils aiment bien faire des fotes d'ortaugraffe... Modifié le 14 octobre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 La "Spécial" sans "E", c'est toujours la même (qui était également au Castellet le WE dernier), ou alors toutes sont avec cette plaque bizzare ?faudrait voir le tableau de bord....-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 faudrait voir le tableau de bord....-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est pas forcement la même 458 Special(e), celle qui est à Monaco à aussi cette erreur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 faudrait voir le tableau de bord....-)C'est surtout le "458 spéciale" tordu (ou pas) de droite qu'il faudrait voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est pas forcement la même 458 Special(e), celle qui est à Monaco à aussi cette erreur. ...qui semble être celle qui était au Castellet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Je pense que c'est la même, mais je ne relève jamais les numéros de châssis, sauf à de rares exceptions.Sinon, c'est qu'ils aiment bien faire des fotes d'ortaugraffe...197905 pour celle du Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est surtout le "458 spéciale" tordu (ou pas) de droite qu'il faudrait voirIl avait l'air droit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites