Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est quoi l'espèce de "coussin" sous la planche de bord côté passager, avec une encoche au milieu? Un airbag de genoux?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est quoi l'espèce de "coussin" sous la planche de bord côté passager, avec une encoche au milieu? Un airbag de genoux?? Peut être pas...paraît que c'est très "bandant" de rouler en 458 Spécial(e) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) c'est le sac à vomi peut-être (ils ont eu Lionel comme copilote essayeur ) Modifié le 14 octobre 2013 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 c'est le sac à vomi peut-être (ils ont eu Lionel comme copilote essayeur ) Quand vous aurez fini avec cette histoire... Et puis d'abord je l'ai déjà dit: je ne suis jamais malade dans une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Quand vous aurez fini avec cette histoire... Et puis d'abord je l'ai déjà dit: je ne suis jamais malade dans une Ferrari Ben tu poses des questions, tu devrais être content qu'on essaie de répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Ben tu poses des questions, tu devrais être content qu'on essaie de répondre Quand ce sont des réponses constructives et plausibles, oui Mais là on fait du HS, c'est pas bien... et je maintiens que j'ai toujours bien supporté les trajets à bord de Ferrari(s), certes c'était toujours sur des distances assez courtes... mais bon. Allez, [mode HS=off] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 J'aurais bien fait le déplacement, juste pour la 212 et la 250 Europa; si j'avais su ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) Sans oublier le prototype de la 250 Europa de la vente Bonhams (0297EU)... Modifié le 16 octobre 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 J'aurais bien fait le déplacement, juste pour la 212 et la 250 Europa; si j'avais su ! 225 Vignale # 0223EU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2013 Sans oublier le prototype de la 250 Europa de la vente Bonhams (0297EU)... je ne l'aurai pas vu de toute façon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites