jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 J'ai la housse pour la voiture, pour le volant, mais pas celles des sièges . Ces housses étaient elles livrées avec le véhicule ou non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 bien sur Mônsieur JM : les voici, rien que pour toi : 3 000 € la paire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 L'est C.. ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 la classe... tu pourrais copier sur celle du mac dans le film "Magnum Force" (clin d'oeil pour le Marcos ) désolé , sais pas faire les insertions d'images... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 raté. rejoue encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 trop compliqué... mais le Canna il saura faire (pimp cars magnum force) voilà un os pour Canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 de la part de point point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 merci Canna !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 il est étouffé par les poils dans sa voiture le pimp !! t'as une belle culture ciné dis moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Magnum Force : grand classique !!! 8) et puis j'aime bien Don Siegel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 il est étouffé par les poils dans sa voiture le pimp !! t'as une belle culture ciné dis moi... tu peux regarder "the Darwin awards", avec une scène mémorable sur bagnole équipée d'un réacteur Jatto ; le pilote a le même look que le Fat Boy national !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 je regarderai tout à l'heure, tu m'as mis l'eau à la bouche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 ;D ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360Mo 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, des housses pour quoi faire exactement ? Quand elle part en visite au garage ou pour chez toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Pour répondre sérieusement.Oui effectivement avec ta housse d'origine ,tu as aussi les deux housses des sièges ainsi que le couvre volant. Perso c'est rare que je mette les couvres sièges et volants sauf immobilisation longue......mais je n'y arrive pas.. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 tu peux regarder "the Darwin awards", avec une scène mémorable sur bagnole équipée d'un réacteur Jatto ; le pilote a le même look que le Fat Boy national !!! 8) vu ! ton film a eu la feuille de canabis d'or ... sans réacteur ca vole aussi : http://www.youtube.com/watch?v=?feature=player_embedded&v=fskWL56y4ZA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Les housses de sièges, c'est uniquement pour avoir le set complet!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Les housses de sièges, c'est uniquement pour avoir le set complet!!! jm arrête de changer de sujet STP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 Pardon mon poussin Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 vu ! ton film a eu la feuille de canabis d'or ... sans réacteur ca vole aussi : ;D ;D tout ce qui s'est passé dans le film a réelement existé (çà fait peur...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 la classe... tu pourrais copier sur celle du mac dans le film "Magnum Force" (clin d'oeil pour le Marcos ) désolé , sais pas faire les insertions d'images... Pourquoi ? Marcos voudrait habiller sa Ferrari comme ça ? ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2012 capot rose bonbon a peine marqué, flancs réhaussés fuschia (très léger) et toit pistache. de bon goût... de très bon goût... O0 O0 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites