Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Elle se refait une santé ou disons un bilan dans la clinique paloise , c'était programmé depuis plusieurs semaine . Si tout va bien je devrais la prendre dans 10 jours avec des courroies neuves ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Chez Bruno? On peut s'y rencontrer si tu veux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Chez Bruno? On peut s'y rencontrer si tu veux! Chez Bruno bien sur, c'est avec plaisir qu'on pourrais s'y retrouver , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 bienvenue la 355 est une auto très attachante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites