Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour à tous mon prénom est Christian , je me suis offert mon gros jouet une Mondial 3.2 abs , rouge intérieur noir, il ya 5 ans à l'époque j'habitais le 78 , j'ai participé au 1° KB en Vallée de Chevreuse , il y a 3 ans je suis venu en Corrèze près de Brive , les routes sont " sportives " mais les Ferrari plutot rares heureusement les "Montées Historiques " sont sympas à bientot sur les routes d'Auvergne ou du Sud Ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue avec ta belle mondial Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 welcome, Papifosi! je suis pas loin, j'habite au sud de Limoges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenu Papifosi... Belles routes certainement dans ton coing, non? J'espère que les Stroumphs y sont absents.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 benvenuti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bonjour , et bienvenue sur Ferrarista avec ta Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue a vous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur le forum `je suis a Clermont ce weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue , dit donc , il me semble que le conduite est à droite ?? ou ce doit etre mes yeux !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue sur le forum ami de la Mondial 3.2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue, très belle photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LawLie 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenu à toi et à ta belle Nous sommes voisin, je suis dans le 43. Fausto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou65 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Au plaisir d un rassemblement sur le sud ouest Belle photo Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Sois le bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenu , amuse toi bien O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenu sur ferrarista Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta Féfé..... 8) Bonne route ou il semblerait que tu attaque avec la MONDIAL.... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites