Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci de votre accueil , la photo vient de la "montée historique " de St Bonnet Elvert , celui que l'on voit sur la photo est le passager , à cause du reflet sur le pare brise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue, Ta photo montre que tu es un homme d'attaque, bravo C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Benvenuto !!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2012 Bienvenue (avec un peu de retard) , mais bienvenue quand meme a toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenue chez toi, La CORREZE, c'est pas le pays de ... Je ne me rappelle plus comment il s'appelle. ) ) ) A bientot sur nos routes du Sud Ouest. Au fait, belle photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah oui tu veux dire celui qui chante "Tournez les serviettes !" , c'est bien ça non ? ;D J'ai fais 4 ans à Brive la gaillarde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah oui tu veux dire celui qui chante "Tournez les serviettes !" , c'est bien ça non ? ;D J'ai fais 4 ans à Brive la gaillarde... Je ne savais pas qu'il avait ete chanteur. > > > Je comprends mieux pourquoi tout va... ??? bien. Il ne faut pas dire du mal de son prochain. :'( Salut Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Salut Christian, tu as raison, restons modérés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 La CORREZE, c'est pas le pays de ... :$ :-\ Hélas oui ! :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Chut ils vont te prendre ta voiture ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas que le pays de.... Mais des ..... > > > Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Welcome François comment va valoche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 > +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2012 Bienvenu parmis nous tous ?????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Vous comprenez maintenant pourquoi ma voiture est toujours immatriculée 78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Salut Christian toujours en Mondial auto attachante si il en est et pourtant si décriée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2015 avec la Mondial , on peut s'amuser ailleurs qu'en circuit , à la montée de la Banne d'Ordanche en juillet par exemple Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites