seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 A partir d'un certain âge (j'ai 65 ans), être riche c'est avoir eue une vie passionnante aussi bien professionnelle que familiale et de pouvoir se dire que l'on prendrais beaucoup de plaisir à la vivre à nouveau. Je prends souvent exemple sur mes anciens et je prends note de ce sage conseil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 J'aime beaucoup ;D ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir à tous, Il y a 5 mn sur itélé...parait-il qu"'il y a moins de miliardaire en chine cette année !!" pour illustrer le propos ?? une Ferrari !! les clichés ont la vie dure !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir à tous, Il y a 5 mn sur itélé...parait-il qu"'il y a moins de miliardaire en chine cette année !!" pour illustrer le propos ?? une Ferrari !! les clichés ont la vie dure !!! Et mauvais cliché en plus. Pour moi riche s'illustre avec Rolls! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Faut vous y faire ^-^ Ils auraient pu montrer une collection de voiture de luxe. ^-^ Les milliards fondent au soleils chinois : avec une croissance organique de seulement 8%, et plus pour les plus aisés... : Et en Europe ... France en décroissance, pour ne pas dire en récession qui se casse la g...e Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Nico Récession, c'est un mot banni du langage politique. On a dit pas de politique, le chef a dit non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites