0
JL430

Stop aux idées reçues!

Messages recommandés

Lionel

Aucun intérêt cette vidéo virez la  C:-)

J'ai pas regardé la vidéo, je te crois sur parole  ;)

henri66
Les périodes de l'histoire ou l'on a stigmatisé certaines populations pour expliquer les déficits n'ont jamais été bonnes.

13 posts pour arriver au point Godwin. La, je suis quand meme ebahi par la rapidité. :-X Ca prends d'habitude 2 ou 3 pages  :P

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Air512TR

13 posts pour arriver au point Godwin. La, je suis quand meme ebahi par la rapidité. :-X Ca prends d'habitude 2 ou 3 pages  :P

Qcque tu veux, nous sommes des passionnés ici!!!  ;D

Trois cinquante cinq

@Aureil: ne jamais se sous-estimer,ne jamais se devaloriser! la vie n est pas linéaire et rien n est jamais figée!

Si j avais su que tu n etais monté qu une seule fois en Ferrari,je t aurais laissé mon bacquet avec plaisir à Dijon dans la CS d Eric !

On se rattrapera à la prochaine occasion...

Trois cinquante cinq

Dites les gars,on est toujours le riche de quelqu un et le pauvre d un autre. Etre riche n est pas une tare et n appelle aucune justification,bien au contraire ! Donc,si la population Française pense que les Ferraristes sont des gens riches,et bien tant mieux...ou peu importe... 8)

Lionel

Dites les gars,on est toujours le riche de quelqu un et le pauvre d un autre. Etre riche n est pas une tare et n appelle aucune justification,bien au contraire ! Donc,si la population Française pense que les Ferraristes sont des gens riches,et bien tant mieux...ou peu importe... 8)

Rien à ajouter...

bigben72

Et bien moi je suis riche...

je suis riche de tout ce que vous m'apportez sur ce forum, ou lorsque je vous croise au C&C (je n'ai participé qu'à cela pour le moment), je suis riche des échanges que nous avons, je suis riche du sourire des enfants lorsque je leur montrait et que je les faisait monter dans mon gros 4X4 américain (personne n'est parfait  :P), je suis riche des rencontres que j'ai faites en prennant des autostoppeurs surtout le jour ou le monsieur qui est monté dans mon véhicule c'est trouvé être un trisomique.

Alors oui, je ne parle pas d'argent, mais le débat a aussi le droit d'être amené sur tout les terrains. et celui ci est important aussi (à mes yeux en tous les cas).

Pour finir, je suis totalement décomplexé quant à mes revenus, mais ce que je gagne je ne l'ai pas volé, je suis maintenant ingénieur, mais je l'ai fait par une procédure de validation d'acquis de l'expérience à près de 40 ans, ma femme a effectué la même démarche en passant un concours interne pour changer d'echelon elle aussi vers 40 ans sans attendre que les choses "tombent toutes crues". Et aujourd'hui elle dirige une agence comptable et je suis chef de projet. notre maison sera payée dans moins de 8 ans, on change de voiture "utilitaire" tous les 3 ans, on se paye un resto quand on en a envie, on part en vacances tous les ans. Voila. Et nous ne sortons pas d'un milieu particulièrement favorisé, les parents de ma femme bossaient à la poste, ma mère était secrétaire et mon père agent de maitrise.

Au dela de ça, je n'ai pas de ferrari (enfin j'essaye de me soigner).

bigben72

ça marche Tifo'

on règle ça au C&C le 14.  ;)

bon, prépare ta ceinture lombaire, j'ai 14 kilos de magazines pour toi. Mondial, 348, F40 etc...

tu devrais trouver ton bonheur.

Tifosi

Ce que j'ai, je ne l'ai pas volé, ceux qui ont plus ou mieux que moi, l'ont encore moins volé, car ils ont souvent pris des risques professionnels que je n'aurais pas pris.

Et ceux qui ont moins ? et bien je leur souhaite d'avoir ce dont ils rêvent un jour !

Je pense qu'on est là entre passionnés, pour discuter de notre passion sans se prendre la tête. Chacun se respecte il me semble !

Passion et respect, voici un jolie slogan pour Ferrarista  ^-^

Tifosi

ça marche Tifo'

on règle ça au C&C le 14.  ;)

bon, prépare ta ceinture lombaire, j'ai 14 kilos de magazines pour toi. Mondial, 348, F40 etc...

tu devrais trouver ton bonheur.

cool  ;)

auto355

La richesse n'est pas que financière...

La sécurité de l'emploi est une richesse, être en bonne santé est une richesse, avoir x semaines de congés est une richesse, travaillé peu et bien vivre tout de même est une richesse, pouvoir s'occuper de ses enfants parcequ'on rentre tôt est une richesse, avoir toujours ses week ends est une richesse, pouvoir prendre des congés sans se soucier du travail est une richesse...Vous pouvez continuer tout seul :D

Seulement tout cela n'est pas financièrement valorisé et donc pas taxé et les bénéficiaires pensent donc ne pas être riches...

Lionel

La sécurité de l'emploi est une richesse, être en bonne santé est une richesse, avoir x semaines de congés est une richesse, travaillé peu et bien vivre tout de même est une richesse, pouvoir s'occuper de ses enfants parcequ'on rentre tôt est une richesse, avoir toujours ses week ends est une richesse, pouvoir prendre des congés sans se soucier du travail est une richesse...Vous pouvez continuer tout seul :D

Seulement tout cela n'est pas financièrement valorisé et donc pas taxé et les bénéficiaires pensent donc ne pas être riches...

Quand je vous disais que j'étais riche finalement  ;) Je me reconnais bien dans cette forme de richesse dont parle Auto355...

Bon j'espère que ça continuera à ne pas être taxé  ::)

Pascal328GTB

" C est voitures de sports et en ce moment c est Ferrari "

Wouah.... tu m'inquète!!!! ;)

bonne journée :D

Alain

Du genre demain je vais voir une autre italienne .... Une murcie 6.2 ;)

invité_canna di fucile

Quand je vous disais que j'étais riche finalement  ;) Je me reconnais bien dans cette forme de richesse dont parle Auto355...

Bon j'espère que ça continuera à ne pas être taxé  ::)

Si ça se trouve, c est bien toi le plus riche ici  O0

@ jedi: je te souhaite d avoir ta lotus rapidement, ce sont des voitures jouissives et économiques ( et peu fiables). Les proprios sont tous sympas même s ils sont parfois un peu complexé... Tout à l heure à la station service un homme s est arrêté avec son fils pour faire le plein. J étais avec la Suzuki de ma femme. J engage la conversation. Elle est Sympa votre catheram c est quel modèle ? Vous êtes la pour les 10000 tours du castellet ? Vous aimez votre voiture ? .... Il s est empressé de e préciser qu il avait une carrera 4s  :o. Et alors ? hS fini.

JL430

je penses que tu y vas un peu fort tu te permets de juger les gens et tu ne l'ai connais pas donc reste sur ton idée des riches et permet moi de te dire que je suis ouvrié du batiment et que je mets tout en oeuvres pour ma passion >:(

Effectivement je pense que posséder une Ferrari est d'abord le fruit d'une forte volonte (dixit le post de Franck). En effet lorsqu'on délire quelque chose très fort on finit par trouver le chemin. Bien sur qu'un minimum de salaire est requis mais un grand nombre de modèles restent abordable (mondial, 308gt4,400, 328...) alors "rêve ta vie et vit tes rêves"

Yves

et si je te disais que de toute ma vie je ne suis monté que dans une seule Ferrari. et qu'il ma fallu 3 jours pour m'en remettre.  :$

Si on se croise je te fais faire un tour, promis :-)

Lionel

Si on se croise je te fais faire un tour, promis :-)

C'est malin ça, il va encore mettre trois jours à s'en remettre...  ::)  ;)

STRADALE31

je m'en doutais un peu ??? ??? ???

C'est clair.... je ne suis pas riche.... :D :D

Alain :( :( :(

Pascal328GTB

je m'en doutais un peu ??? ??? ???

C'est clair.... je ne suis pas riche.... :D :D

Alain :( :( :(

Alors Je suis pauvre  ;)