0
Franck

Concours photo : Ferrari 550 Maranello ou 575M des membres de Ferrarista.fr

Messages recommandés

gérald

Elles sont toutes belles , mais la numéro 5 sera ma préférée grâce à sa couleur gris foncé métal ,dont le rendu est top ,pour moi !...Trop top !

Malheureusement, les 550 n'ont jamais eu de gris foncé métal, (à l'image d'un gris silverstone ou du sublissime gris palladium des DS Pallas)

Le très rare CANALE DI FUCILE sur les 550 est vraiment beaucoup, beaucoup plus foncé.

C'est seulement un gris titanium sur ce cliché, qui, avec une lumière tombante, lui donne cet effet.

La couleur est identique à la 550 garée sur le port en corse.  Et pourtant, elle semblent différentes mais pas sous le même éclairage.

Pour la 550, garée devant le lac du Salagou, il est vraiment dommage que la définition manque de netteté. Cela aurait été, à coup sûr une des favorites à l'election.

Photo très valorisante, d'ailleur prise par le vendeur lors de la mise en annonce, car on la retrouve sur des sites, encore non effacée.

3.5.5 G.T.S.

J'ai beau chercher, je n'ai pas trop de belles photos de Mara d'un membre.

Uniquement pour participer, j'ai celle là : 550 de Philippe512.

qu'est-ce qu'il allait chercher à la pharmacie Don Philipo, hum... ;D ::)

maranellopascal

Bonjour,

voici une de mes photos préférées, j'adore le clin d'oeil dans l'optique effectué par le soleil, cette photo a été prise sur la port de Cassis 13 lors d'une sortie avec le club FERRARI en 2004 ...sortie au Paul Ricard !

A bientot  :))

post-725-13610119430403_thumb.jpg

jm575

Il faut que les autos proposées, appartiennent à des membres de Ferrarista  C:-)

jm

bernard

C'est nouveau !!!!  ça vient de sortir..... :-\    O0

;)

Afin de vous proposer un calendrier en fin d'année avec les plus belles photos des différents modèles de Ferrari appartenant aux membres de Ferrarista.fr, démarre aujourd'hui un concours photo sur 3 semaines pour élire la plus belle photo d'une Ferrari 550 Maranello ou 575 M (ou 550 Barchetta ou SuperAmerica) appartenant à un membre de Ferrarista.fr.

Le règlement détaillé est rappelé ci-dessous. Du samedi 6 octobre au samedi 20 octobre à minuit, vous pouvez soumettre vos photos de Ferrari 550 Maranello / 575 M / 550 Barchetta / 575 SuperAmerica appartenant à des membres de Ferrarista.fr. Ensuite du dimanche 21 octobre au dimanche 28 octobre à minuit, tous les membres pourront voter pour leur photo favorite.

N'hésitez pas à solliciter les photographes du forum si vous possédez une Ferrari 550 Maranello ou 575M afin d'immortaliser votre Ferrari !

Merci d'avance pour les photos que vous proposerez ! 8)

Pablo 32

ne vous inquiétez pas...j'en ai d'autres photos.....mais je me les garderai...bien au chaud.....mdr !!!!  8) 

jm575

Bonsoir Jim, ou Jimmy, bienvenue,très belle 550 ! tu peux te présenter dans la section "garage des membres"

jm

Franck

Ma contribution au concours : la Ferrari 575M de jm lors du KB VIII au mois de septembre 2012 !  :-*

Ferrari-575M-Ferrarista-Ferrari-Forum.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Merci pour vos belles propositions pour ce concours photo :

photo575.jpg

1. Ferrari 575M de jm proposée par jm

concours.jpg

2. Ferrari 575M F1 de TJM911 et Chris14 proposées par sbnormand

20120108_6036.jpg

3. Ferrari 550 de Philippe512 proposée par Georges

Ferrari-550-Maranello-Bernard.jpg

4. Ferrari 550 Maranello de Bernard proposée par Bernard

IMG_0734c.jpg

5. Ferrari 550 Maranello de AAA34 proposée par AAA34

img8423b.jpg

6. Ferrari 575 de Jean Marc ( TJM911) proposée par Ludo

575_mm11.jpg

7. La Ferrari 575M de Jean-Marc (TJM911) photographiée et proposée par Lord Brett

DSC04819.jpg

8. La Ferrari 550 Maranello d'AlexG, photographiée et proposée par lui-même.

550Calvi.jpg

9. La Ferrari 550 Maranello de Hervé550 photographiée et proposée par lui-même.

ferr51024.jpg

10. La Ferrari 575 M de jm proposée par SCLudo

DSC01418.jpg

11. La Ferrari 550 Maranello de Philippe 512 proposée par lui-même

imgp3623x.jpg

12. La Ferrari 550 Maranello de Tragalfar photographiée et proposée par Auto-Luxe-SsX

171031.jpg

13. La Ferrari 550 Maranello de Trafalgar photographiée et proposée par lui-même

noplate5501024.jpg

14. La Ferrari 550 Maranello de NigelV12 photographiée et proposée par lui-même

IMG_5143V21024choix1300ko-2.jpg

15. La Ferrari 550 Maranello de Jim550My photographiée et proposée par lui-même

Ferrari-575M-Ferrarista-Ferrari-Forum.jpg

16. La Ferrari 575M de jm photographiée et proposée par Franck

575M-AA1.jpg

17. La Ferrari 575M de 123DEPART photographiée et proposée par lui-même

CopiedePICT0044.jpg

18. la Ferrari 440 Maranello de maranellopascal proposée par lui-même

_MG_4573_light.jpg

19. La Ferrari 575M de olesage photographiée par Sébastien

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ci-joint ma proposition de photo : 575 F1 de olesage photografiée par Sébastien.

Je dispose de la photo d'origine en 3543 X 2562

Merci de me transmettre la photo originale que je puisse l'intégrer définitivement dans le concours (qu'elle fasse la même taille que les autres).  :)

ferrarisal360

Oui, c'est bien stipulé dans le règlement, en première page.

Maintenant, il peut s'inscrire quand il veut et nous présenter sa belle 575.

Il n'est pas intéressé car ne veut pas paraitre . Désolé

Franck

Attention, pour que votre vote soit comptabilisé, sans risque d'erreur, c'est ici qu'il faut voter :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3653.0.html

Merci.