0
fairline

Assurance - tarif préférentiel

Messages recommandés

fairline

Hello, ce soir j'étais à l'inauguration de la nouvelle agence d'assurance d'une amie (groupe AXA), et j'ai discuté avec le directeur national d'une tarification spécifique pour véhicule haut de gamme pour une groupe. Je pensais à Ferrarista.

Il a semblé intéressé et m'a dit qu'il était possible en effet d'envisager cette tarification spécifique avec remise pour les membres de ce groupe.

Je dois en parler avec mon amie et on va essayer d'obtenir quelque chose de sympa.

Je précise tout de suite que je n'ai aucun intérêt particulier ni aucune commission sur quoique ce soit.

Je vous tiendrai au courant dès que quelque chose sera décidé.

Il me semble que cela pourrait également être fait pour des pièces détachées ou autres entretiens et réparations, non ?

Pascal328GTB

Ça peut être intéressant merci pour cette démarche

C est très sympa pour les membres  :)

Merci

fairline

Aucun problème, je vous tiendrai au courant de toute avancée.

J'ai posté ce sujet, mais je ne sais pas ce qu'en pense Franck ; j'espère ne pas avoir fait d'impair sur la déontologie du site.

Jéré13

Fairline, je suis également intéressé.

C'est sympa d'avoir pensé à nous.

philM

Aucun problème, je vous tiendrai au courant de toute avancée.

J'ai posté ce sujet, mais je ne sais pas ce qu'en pense Franck ; j'espère ne pas avoir fait d'impair sur la déontologie du site.

envoie lui un MP au cas où il ne verrai pas ton topic (y'a de plus en plus à lire, c'est pas évident de ne rien rater)

ça me semble une bonne idée en tout cas

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

fairline

je vous tiendrai rapidement au courant ; en attendant, si certains ont leur contrat qui arrive à échéance, ils peuvent me joindre en MP, je leur donnerai les coordonnées et ils seront bien reçus.

climchaud

avant d'aller vite en besogne.. n'oublie pas que les ferraristas qui sont au bonus de 50%puis disons trois ans , bénéficient d'avantages propres à leur compagnie d'assurances

1er accident responsable sans malus de 25%, il faut quand meme le savoir

franchises en bris de glace ou vandalisme à 0 francs ou divisées par deux

essistance à 0 km

franchise km dépannage des fois étendue

pret d'un véhicule de courtoisie pendant des travaux , la voiture se trouvant au garage

et quelques autres bonnes choses

donc , gaffe avant de résilier .....et bien comparer cequi est comparable

climchaud

il faut regarder le courrier que vous avez du recevoir en tant que client privilégié de votre compagnie d'asurances

les avantages y sont notifiés

et ces avantages NE sont pas repris par le nouvel assureur..il faut le savoir...

;)

nico95

il faut regarder le courrier que vous avez du recevoir en tant que client privilégié de votre compagnie d'asurances

les avantages y sont notifiés

et ces avantages NE sont pas repris par le nouvel assureur..il faut le savoir...

;)

Toujours lire et négocier les contrats avant les ennuis... ;)

Nico

AlexG

Merci Fairline pour cette démarche qui m'intéresse également.

Je suis déjà client axa et j'en suis content.

Calif60

Connaissez vous le contrat Assur Classic de chez AXA, il parait que c'est un très bon contrat pour les voiture anciennes

Magnum

Evidemment, il faut comparer en fonction d'un rapport qualité-prix, comme le précise Climchaud  ;)  ...

Par contre Calif60, je te rejoins pour ta question  ::) ! En effet, beaucoup d'assureurs considèrent qu'une voiture de plus de dix ans ne vaut plus rien  >:( .  Il y a donc les assurances collection, où le bonus-malus n'existe plus, et où on ne paye qu'en fonction d'une valeur déterminée par une expertise. Ainsi, on sait dès le départ à quoi s'attendre en terme de valeur du véhicule, au lieu de le découvrir après l'accident  :o  ^-^ .

Donc il faudrait une assurance pour les voitures récentes avec des clauses top pour un bon rapport qualité-prix, et une autre pour ceux qui ont une ancienne, mais avec une valeur agréée, et de bonnes garanties ;D !

Excellente idée en tout cas!!

AlexG

la mienne de 1997 a été expertisée, l'expertise est tous les 2 ans.. elle est assurée pour la valeur d'expertise, par contre j'ai un bonus/malus..

fairline

avant d'aller vite en besogne.. n'oublie pas que les ferraristas qui sont au bonus de 50%puis disons trois ans , bénéficient d'avantages propres à leur compagnie d'assurances

1er accident responsable sans malus de 25%, il faut quand meme le savoir

franchises en bris de glace ou vandalisme à 0 francs ou divisées par deux

essistance à 0 km

franchise km dépannage des fois étendue

pret d'un véhicule de courtoisie pendant des travaux , la voiture se trouvant au garage

et quelques autres bonnes choses

donc , gaffe avant de résilier .....et bien comparer cequi est comparable

Exact, personnellement j'ai tous ces avantages dans mon contrat initial et j'ai reçu un courrier dernièrement me disant qu'il n'y aurait aucune augmentation de prime même avec deux sinistres à tort dans l'année..

Magnum

la mienne de 1997 a été expertisée, l'expertise est tous les 2 ans.. elle est assurée pour la valeur d'expertise, par contre j'ai un bonus/malus..

J'ai un bonus / malus aussi, mais il n'existe pas sur mon contrat d'assurance collection  ;) . Par contre, il y est bien sur mes contrats classiques.

Mais si tu as une assurance classique, à valeur d'expertise, tu m'intéresse  :P ...

AlexG

ça ressemble à une assurance classique à valeur d'expertise, en effet!

je te donne les coordonnées de mon assureur en mp si tu veux