fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello, ce soir j'étais à l'inauguration de la nouvelle agence d'assurance d'une amie (groupe AXA), et j'ai discuté avec le directeur national d'une tarification spécifique pour véhicule haut de gamme pour une groupe. Je pensais à Ferrarista. Il a semblé intéressé et m'a dit qu'il était possible en effet d'envisager cette tarification spécifique avec remise pour les membres de ce groupe. Je dois en parler avec mon amie et on va essayer d'obtenir quelque chose de sympa. Je précise tout de suite que je n'ai aucun intérêt particulier ni aucune commission sur quoique ce soit. Je vous tiendrai au courant dès que quelque chose sera décidé. Il me semble que cela pourrait également être fait pour des pièces détachées ou autres entretiens et réparations, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Ça peut être intéressant merci pour cette démarche C est très sympa pour les membres Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Intéressant. A étudier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci Fairline. On va regarder ça avec attention. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Waou!!! Aziz, champagne pour tout le monde!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 super idée que tu as eu la, ça m'interesse d'en savoir plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Intéressant tiens nous informes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Aucun problème, je vous tiendrai au courant de toute avancée. J'ai posté ce sujet, mais je ne sais pas ce qu'en pense Franck ; j'espère ne pas avoir fait d'impair sur la déontologie du site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Fairline, je suis également intéressé. C'est sympa d'avoir pensé à nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 très bonne initiative ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Aucun problème, je vous tiendrai au courant de toute avancée. J'ai posté ce sujet, mais je ne sais pas ce qu'en pense Franck ; j'espère ne pas avoir fait d'impair sur la déontologie du site. envoie lui un MP au cas où il ne verrai pas ton topic (y'a de plus en plus à lire, c'est pas évident de ne rien rater) ça me semble une bonne idée en tout cas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est une bonne idée. Merci. Tiens nous au courant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bien vu, ça peu être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 je vous tiendrai rapidement au courant ; en attendant, si certains ont leur contrat qui arrive à échéance, ils peuvent me joindre en MP, je leur donnerai les coordonnées et ils seront bien reçus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 avant d'aller vite en besogne.. n'oublie pas que les ferraristas qui sont au bonus de 50%puis disons trois ans , bénéficient d'avantages propres à leur compagnie d'assurances 1er accident responsable sans malus de 25%, il faut quand meme le savoir franchises en bris de glace ou vandalisme à 0 francs ou divisées par deux essistance à 0 km franchise km dépannage des fois étendue pret d'un véhicule de courtoisie pendant des travaux , la voiture se trouvant au garage et quelques autres bonnes choses donc , gaffe avant de résilier .....et bien comparer cequi est comparable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 0 francs??? :o ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 il faut regarder le courrier que vous avez du recevoir en tant que client privilégié de votre compagnie d'asurances les avantages y sont notifiés et ces avantages NE sont pas repris par le nouvel assureur..il faut le savoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2012 il faut regarder le courrier que vous avez du recevoir en tant que client privilégié de votre compagnie d'asurances les avantages y sont notifiés et ces avantages NE sont pas repris par le nouvel assureur..il faut le savoir... Toujours lire et négocier les contrats avant les ennuis... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Fairline pour cette démarche qui m'intéresse également. Je suis déjà client axa et j'en suis content. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Connaissez vous le contrat Assur Classic de chez AXA, il parait que c'est un très bon contrat pour les voiture anciennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Evidemment, il faut comparer en fonction d'un rapport qualité-prix, comme le précise Climchaud ... Par contre Calif60, je te rejoins pour ta question : ! En effet, beaucoup d'assureurs considèrent qu'une voiture de plus de dix ans ne vaut plus rien > . Il y a donc les assurances collection, où le bonus-malus n'existe plus, et où on ne paye qu'en fonction d'une valeur déterminée par une expertise. Ainsi, on sait dès le départ à quoi s'attendre en terme de valeur du véhicule, au lieu de le découvrir après l'accident ^-^ . Donc il faudrait une assurance pour les voitures récentes avec des clauses top pour un bon rapport qualité-prix, et une autre pour ceux qui ont une ancienne, mais avec une valeur agréée, et de bonnes garanties ;D ! Excellente idée en tout cas!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 la mienne de 1997 a été expertisée, l'expertise est tous les 2 ans.. elle est assurée pour la valeur d'expertise, par contre j'ai un bonus/malus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 avant d'aller vite en besogne.. n'oublie pas que les ferraristas qui sont au bonus de 50%puis disons trois ans , bénéficient d'avantages propres à leur compagnie d'assurances 1er accident responsable sans malus de 25%, il faut quand meme le savoir franchises en bris de glace ou vandalisme à 0 francs ou divisées par deux essistance à 0 km franchise km dépannage des fois étendue pret d'un véhicule de courtoisie pendant des travaux , la voiture se trouvant au garage et quelques autres bonnes choses donc , gaffe avant de résilier .....et bien comparer cequi est comparable Exact, personnellement j'ai tous ces avantages dans mon contrat initial et j'ai reçu un courrier dernièrement me disant qu'il n'y aurait aucune augmentation de prime même avec deux sinistres à tort dans l'année.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 la mienne de 1997 a été expertisée, l'expertise est tous les 2 ans.. elle est assurée pour la valeur d'expertise, par contre j'ai un bonus/malus.. J'ai un bonus / malus aussi, mais il n'existe pas sur mon contrat d'assurance collection . Par contre, il y est bien sur mes contrats classiques. Mais si tu as une assurance classique, à valeur d'expertise, tu m'intéresse ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2012 ça ressemble à une assurance classique à valeur d'expertise, en effet! je te donne les coordonnées de mon assureur en mp si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites