renald78 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour à tous Je suis propriétaire d'une 550 Maranello depuis bientôt 4 ans. Une personne m'a parlé de ce site il y a quelques jours à Rouen sur le salon et le l'en remercie. Je vous présente donc mon rêve d'adolescent enfin réalisé!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue ! De quel coin tu es dans le 78 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renald78 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Orgeval Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue et félicitations pour cette belle 550 Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renald78 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue a toi et à très belle 550 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta belle Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue à toi et à ta belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renald78 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 merci à tous. Je vois qu'elle a beaucoup de petites soeurs sur le site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Viens au C&C le 14 à St. Cloud ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Très belle en noire ta 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue !! rdv au C and C du 14 oct. !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2012 Bienvenu ici avec ce très beau V12 avant Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenu, une chouette auto ! Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bemo76 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue renald C'est moi qui t'es abordé et conseillé ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue et très belle 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue, très classe en noir et tan Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta Mara sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 bonjour et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue a toi et te belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites